Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer la surface d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer la surface d'un écran

n°433859
Naomdatcha
Posté le 28-04-2006 à 15:30:48  profilanswer
 

Petit problème; lors de l'un de mes voyages j'ai eu la mauvaise idée de mettre ma sacoche de portable dans ma valise...résultat ça a été un peu comprimé, et comme le capot du pc avait un léger jeu, avec le transport ça a frotté contre le clavier qui était un peu poussiereux, et j'ai plusieurs rayures profondes à un endroit de l'écran, et ça se voit même lorsque l'on regarde l'écran allumé...  
 
Donc j'aimerait savoir s'il est possible de remplacer la surface plastique, sans remplacer la dalle d'affichage tout entière, ou si malheuresement pour moi la surface plastique et la dalle "diodes" étaient indissociables...  (dans l'éventuel cas contraire combien coute la surface plastique aussi, vu que ça sera surement pas pris en garantie, histoire que je sache si ça vaut le coup ou non...) Merci!
 
(nb: portable -> xbook eruptio)


Message édité par Naomdatcha le 28-04-2006 à 15:31:36
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 15:30:48  profilanswer
 

n°434360
zuberu
Posté le 29-04-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

J'en ai démonté plusieurs et la face avant fait toujours partie de la dalle.
Elle est sertie autour avec le reste.
Désolé...


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer la surface d'un écran

 

Sujets relatifs
cherche ou trouver ecran pour reparer mon portableEcran DELL Truelife et Ultrasharp
fujitsu amilo 1439G - assombrissement d'écran aléatoireUrgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ???
Coque portable + carte mere + ecranL'écran de mon nouvea Asus A6JC ne s'allume pas tout le tps
Ecran de mon portable HS : besoin de conseils svppixels sur ecran
Plus de sujets relatifs à : Remplacer la surface d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR