Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement RAM sur Xbook CL56

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement RAM sur Xbook CL56

n°910934
CharlesAmi​r
Posté le 29-05-2008 à 21:18:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai eu ces derniers mois - surtout quand je jouais - un reboot sauvage de mon xbook CL56 (qui date de oct 2004) en passant par un écran bleu très rapidement que j'avais du mal à lire.
Aujourd'hui, l'ordinateur ne démarre plus, le fichier ntfs.sys étant manquant ou endommagé.  
Je lance la restauration via le cd de windows xp et il s'arrête avec une erreur 4, fichier setupdd.sys endommagé.
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, j'en déduis donc que c'est la RAM qui est morte.
 
Deux questions :
1. Etes-vous d'accord avec le diagnostic ?
2. Est-ce facile de changer la RAM sur cet ordinateur et quelle RAM mettre à la place ? (SDRAM / DDR ...) Y a t-il un plafond en taille de mémoire ?
 
Merci par avance de votre aide et bonne soirée ;)
 
CAP

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 21:18:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement RAM sur Xbook CL56

 

Sujets relatifs
Remplacement graveur DVD portableComment démonter un HP NC4400 pour upgrader la RAM
remplacement disque dur pc portableRam Hs?
RAM pour le HP 6510b[Besoin d'aide] Changer Ram sur portable HP Compaq nx 8220
Rajout de RAM sur Compaq: Jusqu'à combien? Quel modèle?quel intérêt de prendre 3 Go de Ram ?
Barrette de RAM ? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement RAM sur Xbook CL56


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR