Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  relier son portable a la TV (deja poser mais ne trouve po pour mon pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier son portable a la TV (deja poser mais ne trouve po pour mon pc)

n°366071
pierro540
Posté le 02-01-2006 à 19:12:58  profilanswer
 

salut tout le monde, voila jai chercher sur le net, pendant des heures, comment brancer son portable a la tele, mais jai un ACER Aspire 1360 avec une GeForce FX Go 5200 et ma version de nVidia, et de nView sutout n'est po la meme que sur les tuto que jai pu trouver sur le net, et les options a choisir n'y figure pas, jai fait un screenshot :  
http://img526.imageshack.us/my.php?image=nview7pj.jpg
 
PS: kan je clic sur la petite tele, dans la barre nview, il me marque "Ce raccourci clavier exige que les deux sorties TV soient connectées et aussi un TRC ou ACL"
PS: jutilise un adaptateur sortie s-video -  sortie composite, car ma tele n'a po d'entree s video, seulement composite
 
s'il vous plait, aidez une pauvre ame en peine


Message édité par pierro540 le 02-01-2006 à 19:29:42
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  relier son portable a la TV (deja poser mais ne trouve po pour mon pc)

 

Sujets relatifs
Portable entre 750€ et 975€?jouer avec mon portable?
portable neuf jeux 1100 eurosAide achat ordinateur portable Pentium M770 2.13GH... (no marque)
Aidez-moi les gas pour choisir un portable[Ultra portable] Conseil pour un achat
Problème réparation portable montgallet!Achat Portable Dell Inspiron 6000 ?
extinction totale du portable 
Plus de sujets relatifs à : relier son portable a la TV (deja poser mais ne trouve po pour mon pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR