|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut-on relier deux PC entre eux ? |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:39:17 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Non ce n'est pas une question conne, mais le fait de pouvoir relier des PCs entre eux est de faire un réseau domestique, et si comme tu dit qu'internet marche pas, sa risque de pas marcher... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Ann O n'yhm | si internet marche sur le pc de bureau justement |
thojolu Expert Ordinateur Portables | oui mais il faut qu'internet marche sur les deux! faut que tu les relie par les ports Ethernet... Message édité par thojolu le 04-07-2008 à 18:17:36 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Ann O n'yhm | personne ne peut m'aider ? |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:25:56 |
Ann O n'yhm | absolument pas, aucune modification. |
pjl | Dis nous déjà comment tu es censé te connecter normalement, via quel matériel. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:34:46 Ca irai bien plus vite si tu répondais à ma question. Les paramètres DNS sont indépendant de tes autres PC |
Ann O n'yhm | comment puis-je y accéder, en plus mon portable est en anglais
|
Ann O n'yhm | je suis sur network connection details mais tout est en anglais |
Ann O n'yhm |
|
Ann O n'yhm | au niveau de la connection sans fil oui.
|
Ann O n'yhm | ouh là là... bon je vais m'en sortir, je vais m'en sortir lol.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:15:18 Tu devrais t'en sortir ^^. Aide toi de ton autre PC, qui lui je l'espere, est en francais. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 22:15:37 |
Ann O n'yhm | oui oui c'est bon j'ai trouvé il redémarre (merci en tous cas pour ton aide ) |
Ann O n'yhm | ok
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:21:43 Alors alors, ca marche ??? |
Ann O n'yhm | alors je peux me connecter à IE (comme tout à l'heure après la restauration) par contre subsiste un problème, je ne peux pas me connecter à firefox qui est mon navigateur par défaut
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:26:46 Tu veux dire que tu peux naviguer sur IE, parcourir des pages comme google ? Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 22:27:40 |
Ann O n'yhm | oui mais ça je ne pouvais pas le faire avant la restauration tout à l'heure, ce qui était justement l'objet de mon problème
|
Ann O n'yhm | la connexion a échoué
|
Ann O n'yhm | je viens d'aller vérifier dans le parefeu j'ai rajouté mozilla dans les exceptions mais ça ne change rien
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:41:48 Si j'ai bien compris, le seul problème c'est que tu n'arrives pas à te connecter à mozilla? Dans ce cas réinstalle le (version 3.0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |