Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Réinstallation de XP avec un Recovery CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°367146
chri$1
Posté le 04-01-2006 à 10:00:40  profilanswer

je viens d'acheter un portable d'occasion sur lequel est installé XP. Afin de nettoyer au mieux le disque dur, je souhaiterais faire une réinstallation complete (l'équivalent d'un formatage). Or, je n'ai qu'un CD dit "Recovery  CD" fourni par le fabricant (Fujitsu) et je crois qu'une partie de XP est préinstallé sur le Disque dur en usine. Quel est la procédure à suivre?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 10:00:40  profilanswer

n°367184
taykoubou
Posté le 04-01-2006 à 11:20:33  profilanswer

Tu met le CD dans l'ordi, tu reboote, et ensuite tu fais ce qui est affiché à l'écran  :D

n°367321
chri$1
Posté le 04-01-2006 à 14:18:31  profilanswer

c'est ce que j'ai fait mais je n'ai eu qu'une pseudo réinstallation. Tous les anciens fichiers sont restés et au passage, j'ai dû appeler MS pour l'activation de XP. ce que je voudrais faire, c'est l'équivalent d'un formattage et réinstallation pour virer tous les fichiers inutiles et vérollés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
IBM T42 réinstallation depuis CDLaptop Compaq nx9005 - BIOS PASSWORD RECOVERY ?
Sony Vaio VGN-FS315h (réinstallation)[portable] Asus M6n cd restauration(recovery) et driver URGENT
Garder partitions avec un CD de Recovery pour portable Fujitsu-SiemensPhotos inside : Acer Travelmate 2355XC - 499 € avec XP chez Conforama
windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)Besoin d'aide avant réinstallation OS sur Asus M6Ne
HP pavilion ze4500, probléme de réinstallationRéinstallation d'un HP SVP
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de XP avec un Recovery CD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)