Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Réinstallation OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation OS

n°804354
dj_titeuf
Posté le 17-09-2007 à 14:34:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc portable HP doté de l'OS Windows Vista.
Comme je m'y attendais, HP a bouré le disque dur de logiciels plus ou moins utiles (le bureau était quasi rempli d'icônes!)
D'autre part, ayant avant cet achat acheté Windows Vista, je souhaiterais installer ce-dernier à la place de celui que HP a mis, afin de faire un peu le ménage..
Les questions que je me pose: bien que de nombreux logiciels incorporés par HP soient inutiles, quelques-un sont par ailleurs bien pratiques, comme: VeriSoft Access Manager de Bioscrypt pour la gestion de l'identification avec l'empreinte (bien que ce ne soit qu'un gadget..), le logiciel gérant le dispositif de pointage Synaptis, le programme gestion de l'alimentation/batterie, QuickPlay, et enfin le gestionnaire audio DD Realtek..

En réinstallant un Windows "propre", je suppose que je vais perdre toutes ces données! Pourtant, j'aurais souhaité les garder...
Est-ce possible?

D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:34:23  profilanswer

n°811495
daatactac
Posté le 03-10-2007 à 17:45:07  profilanswer

serait il possible de savoir si vous avez réussi à faire les modifications et si les logiciels se sont réinstallé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Réinstallation OS

Sujets relatifs
Probleme reinstallation Vista et Xp ProDVD de reinstallation sur HP DV9051ea
Portege 3440CT reinstallation OS impossible?Mot de passe admin reinstallation
Disques de réinstallation Toshiba M40hp pavilion dv5243 + formatage et réinstallation à la livraison
HP compaq nx8220 - Réinstallation de windows avec CD de restaurationOu trouver le CD de réinstallation?
[ASUS A6000 A6J] Problème de réinstallationRéinstallation des pilotes LAN difficile sur un Acer...
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation OS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)