Salutations!
J'ai moi-même ce problème, sur mon Aspire 7745g, et c'est vraiment compliqué pour les applications telles que les les jeux, qui en deviennent injouables (J'en ai d'ailleurs ressorti mon vieux pad..).
J'avais temporairement resolu ce problème en desinstallant/réinstallant le driver du touchpad, ou en repassant a la version anterieure de ce driver (je ne me rapelle plus exactement, j'avais tellement galéré à essayer toutes sortes de choses...)
Mais en réinstallant le système, ce problème est réapparu, et les solutions qui ont marché jadis ne fonctionnent plus aujourd'hui.
Au mieux, jarrive à faire "disparaitre" ce problème en désintallant le driver, mais je n'ai plus alors accès aux reglages du dispositif de pointage, ce qui est très désagréable, car je n'utilise aucune des fonctions "spéciales" de ce dernier...
Ce probleme de blocage d'une à deux secondes de la souris lors d'une pression sur une touche du clavier est "d'origine" apparament, je m'en suis aperçu la 1ere fois que j'ai testé un jeu, et c'est réapparu en reinstallant le système..
Si quelqu'un a une solution à proposer (autre que d'acheter une souris^^)... Je le reMerci d'avance !
Message édité par XanderDjiff le 03-02-2011 à 20:19:07