Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Refroidisseur PC Portable Acer Aspire TimelineX 5830TG 15.6"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidisseur PC Portable Acer Aspire TimelineX 5830TG 15.6"

n°1372692
Metalpowaa
Posté le 02-08-2013 à 19:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis quelques temps mon PC chauffe beaucoup, vraiment beaucoup (quand je mets la main vers la sortie d'air, c'est brulant), et vu que je m'y connais pas trop ça m'inquiète un peu, du coup on m'a suggéré d'acheter un système de refroidissement à mettre sous mon PC pour que ça ventile mieux, si j'ai bien compris. Le problème c'est que je sais pas du tout quel modèle je devrais choisir pour mon PC, par rapport à l'emplacement des différentes aération, donc je fais appel à ceux qui auraient éventuellement le même PC que moi (marqué dans le titre, mais demandez si besoin de + d'infos) et qui ont acheté un système de refroidissement pour m'aider. Merci d'avance =)
 
P.S : j'en profite également pour demander à ces personnes si c'est difficile de démonter le PC et de nettoyer les ventilos au cas où ils seraient encrassés, parce que j'ai un peu peur de faire une connerie en le démontant... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 19:08:17  profilanswer
 

n°1372711
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 02-08-2013 à 22:30:47  profilanswer
 

Achète une bombe d'air sec (fait gaffe en grande surface c'est l’arnaque) tu en met généreusement dans le trou ou l'air sort. si tu fume a coté du portable achète du nettoyant "contact" tu en met dans le même trou (portable froid) sa dissous les résidus de clope.
si sa chauffe toujours il faut changer la pâte thermique.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1372713
Metalpowaa
Posté le 02-08-2013 à 22:45:11  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
Tu aurais un lien pour acheter cette bombe d'air sec ? (vu que j'en avais quasi jamais entendu parlé, je sais absolument pas où chercher si ce que je suis censé choisir comme marque, s'il y en a).
Et pour la pâte thermique, c'est quelque chose de facile à changer ?

n°1372980
Metalpowaa
Posté le 04-08-2013 à 18:09:34  profilanswer
 

UP
Besoin de conseils SVP, je suis un néophyte en la matière, que ce soit pour les refroidisseurs ou les bombes d'air sec ^^'

n°1373397
Metalpowaa
Posté le 07-08-2013 à 15:19:36  profilanswer
 

UP SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Refroidisseur PC Portable Acer Aspire TimelineX 5830TG 15.6"

 

Sujets relatifs
Où trouver un PC avec SAV international ?bete d orage dans lcd portable acer neuf - wtf :( [update tchat 2/8]
Choix entre 5 PC Portable[ACHAT] PC Portable Multimédia 17" 400-600€
[Aide] Choix PC Portable Gamer 1100€ 17"Accès Bios et boot impossible Aspire 5560G
Plus de sujets relatifs à : Refroidisseur PC Portable Acer Aspire TimelineX 5830TG 15.6"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR