| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou refourguer des pc HS (cassé)?? |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 01:37:02 ![]() ![]() |
f4ukp | vends le sur ebay en specifiant que l'ecran est mort ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
GAM-R | C'est quoi la config exact de ta machine ?
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ca peut tjrs être utilisé sur un moniteur externe --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1 pour nokthib, dis nous la config ça peut intérésser du monde! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ssynia | C'est un ultra portable toshiba portege 3110tc
|
coucoujojo | je sais pas si tu va en tirer grand chose, j'en avais un comme ca j'ai tout demonté et foutu les restes à la poubelle! |
ssynia | carrement...
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 20:22:17 ![]() ![]() |
f4ukp | laisse tomber cela vaut peut etre 75 ... lorsque l'ecran fonctionne ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 25 si tu es sympa --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
coucoujojo | tu recupère le DD pour en faire un DD externe, c'est tout ce que tu peux en tirer!
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 21-05-2006 à 14:32:08 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | tu peux revendre ta ram --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
coucoujojo | une barette de 128, difficile! et a quel prix? 10? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | si c'est une barrette de 128 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
coucoujojo | perso j'avais une machine comme ça et la barette etait soudé donc impossible à récupérer! |
ssynia | vous etes rigolos nokthib et f4ukp, 20 25 euros... pi quoi encore a ce prix la je vous propose un cerveau tt neuf faut pas s'attendre à grand chose mais pour vous ca ira par-fait :-) |
coucoujojo | ba a vrai dire meme a 20 je sais pas s'il y a preneur.... |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-05-2006 à 17:38:59 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 26-05-2006 à 19:19:17 |
yorkpc | son pc vaut au moins 50 si la batterie est ok et si la carte mère est en état de marche.
|
coucoujojo | ba si tu as 25 euros, tu l'acheterais toi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran cassé....garantie? | SAV ASUS écran cassé durantl e transport |
| ecran cassé sur un thosiba | porte de boitier cassé |
| PDA/GPS Typhoon Navigator - Connecteur cassé | Portable a prix cassé "Elite 531C" ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ou refourguer des pc HS (cassé)?? | |