Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  refaire bios acer aspire 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refaire bios acer aspire 5100

n°1036868
ryuphenix
Posté le 24-04-2009 à 14:58:15  profilanswer
 

Bonjour,
suite à une mauvaise mise à jour de mon bios, le pc ne reconaissait pas d'abord le clavier, le touchpad et les ports usb et grace au forum j'ai pu contourner le pb en installant une carte pcmcia-usb.Mais après 4 heures d'utilisation, j'ai voulu mettre à jour le bios pour une second fois afin que le pc reconaisse le clavier et autre. Lors du redemarrage, l'ecran restait noir alors que le dd et le lecteur dvd tournaient, ainsi que le ventilo et jusqu'à present c'est la même chose.
J'aimerais que quelqu'un me donne la methode pour pouvoir flasher le bios de mon acer aspire 5100 pour pouvoir le revoir marcher car ça fait 3 semaines qu'il est comme ça et tous les forum que j'ai lus m'ont montré comment flashé d'autres models d'acer mais pas le mien.
SVP AIDEZ MOI. MERCI  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:58:15  profilanswer
 

n°1036927
aptiva
Posté le 24-04-2009 à 19:26:08  profilanswer
 

ryuphenix a écrit :

Bonjour,
suite à une mauvaise mise à jour de mon bios, le pc ne reconaissait pas d'abord le clavier, le touchpad et les ports usb et grace au forum j'ai pu contourner le pb en installant une carte pcmcia-usb.Mais après 4 heures d'utilisation, j'ai voulu mettre à jour le bios pour une second fois afin que le pc reconaisse le clavier et autre. Lors du redemarrage, l'ecran restait noir alors que le dd et le lecteur dvd tournaient, ainsi que le ventilo et jusqu'à present c'est la même chose.
J'aimerais que quelqu'un me donne la methode pour pouvoir flasher le bios de mon acer aspire 5100 pour pouvoir le revoir marcher car ça fait 3 semaines qu'il est comme ça et tous les forum que j'ai lus m'ont montré comment flashé d'autres models d'acer mais pas le mien.
SVP AIDEZ MOI. MERCI  :??:


 
Je crois que tout est dit, malheureusment...
J'espére pour toi que ton Acer est encore sous garantie sinon  :sweat:  

n°1036969
ryuphenix
Posté le 24-04-2009 à 22:02:17  profilanswer
 

c est vrai ke tout est dit mais jai connu d'autre avec des pannes comme ça et ki ont pu depanner leur acer aspire, mais pour ma serie personne navait la procedure cest pour ça ke je compte sur vous pour m'aider
MERCI :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  refaire bios acer aspire 5100

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique pc portable ACER 5520Gecran acer 9500
Manque un second lecteur disquette sur un IBM 380ED ( flash bios )Extinction Portable Acer Aspire 1350 Intempestible
acer extensa 5620z ne s'allume plusNetbook aspire seulement 8 Go ssd
CD bootable et passage Vista -> XP sur Acer Aspirebesoin d'un avis sur un pc poratable acer svp
Plus de sujets relatifs à : refaire bios acer aspire 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR