Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

redimensionnemt disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°127346
vans_
Posté le 02-11-2004 à 14:53:48  profilanswer

salut  !!

je voudrais redimensionner le disque dur d 1 pc portable (60 Go) pour creer une partition pour installer linux.
j utilise partition magic ms qd je valide et que le pc reboot ca foire et j ai le message suivant (sur ecran bleu) : "Error 983 while executing batch. Too many errors found, process halted"
au final qd windows (XP ed familiale) redemarre rien n a changé  

un conseil ou une solution ??
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:53:48  profilanswer

n°127447
bidule999
Posté le 02-11-2004 à 18:13:09  profilanswer

vans_ a écrit :

salut  !!

je voudrais redimensionner le disque dur d 1 pc portable (60 Go) pour creer une partition pour installer linux.
j utilise partition magic ms qd je valide et que le pc reboot ca foire et j ai le message suivant (sur ecran bleu) : "Error 983 while executing batch. Too many errors found, process halted"
au final qd windows (XP ed familiale) redemarre rien n a changé  

un conseil ou une solution ??
merci

Salut,

J'ai pas de solution... mais juste pour te dire que chez moi cela fonctionne. Peut-être faire un défrag ou voir s'il n'y a pas d'erreur/s sur ton disque.

n°127494
Tonari-no-​Totoro
Posté le 02-11-2004 à 19:21:34  profilanswer

Tu dois avoir une version qui fonctionne sous dos donc redémarrage.
Tu peux essayer de le faire en bootant sur le cd ou les disquettes partition magic dans ce cas pas besoin de redémarrage.

n°127645
vans_
Posté le 03-11-2004 à 09:22:10  profilanswer

merci je vais essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
g un probleme avec mon disque dur de portable?Disque dur 4200 -> 5400 rpm : influence sur l'autonomie ?
Toshiba Satellite: Disque Mort???disque dur PC portable
Démarrer un vieux portable sur un disque dur externe?Quel disque dur pour Easy Note VX 3500 ?
disque dur externe en fire wireDisque dur Seagate 2.5", 74 GB, 10K RPM, 8 MB cache
Plus d'acces au disque(s) ...Quel boîtier usb pour disque dur 2,5" ? et HUB USB
Plus de sujets relatifs à : redimensionnemt disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR