Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable acer redemarre tout seul :s. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable acer redemarre tout seul :s. Help !

n°862468
e-reda
Posté le 30-01-2008 à 00:31:31  profilanswer
 

Salam,
J'ai des problèmes avec mon ordinateur portable et je vous prie de m'aider à les résoudre. merci d'avance ^^
en effet, le pc redémarre plusieurs fois par jour tout seul et celà cause la perte de mon travail :( . Au commencement, je recevai l'écran bleu (bad_pool_caller) me disant qu'il y aurais certains problèmes matériels ou logiciels et puis que mon ordi et encore sous garantie je l'ai envoyé au SAV de acer celui-ci a pris tout son temps (plus d'un mois!!) pour me dire en fin de compte que le problème n'est que matériel et qu'un formatage suffirait.  
Après avoir réinstallé xp et les drivers que je récupère du site officiel de acer. je m'aperçois apres une petite période que le problème et toujours là mais qu'il n'affiche plus de message d'erreur: il redémarre tout seul et très poliment :p et parfois xp me demande s'il doit envoyé un rapport d'erreur à microsoft à propos du program admtray.exe (tray program for acer) voir aussi l'image.
merci de m'aider parce que là je suis vraiment dans la - .
je fournirai d'autres informations si vous me les demandez. ^^

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 00:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable acer redemarre tout seul :s. Help !

 

Sujets relatifs
Comment formater portable windows Professionnel ---> windows vistaMon Portable démarre une fois sur 2
Acer aspire 7720 - dvd suvergarde perduHELP - Garantie Dell et probème de vis usé.
Info sur résolution en sortie de portable (full HD possible?)portable gericom
PC portable Acer Extensa 4100+webcam+souris+sacocheChoix Portable pour 700 euros avec mes critères
Portable sympatique à 1000 euros 
Plus de sujets relatifs à : portable acer redemarre tout seul :s. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR