Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un portable mobile mais potable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable mobile mais potable.

n°1114978
guitou77
La flemme...
Posté le 18-01-2010 à 13:31:22  profilanswer
 

J'aurais besoin de vous pour trouver un portable léger, mobile, compact et potable. Je vous fait un topo bien précis.
 
Déjà le budget sera autour de 500€ maximum, un léger dépassement de 10% est envisageable seulement si cela en vaut la chandelle.
Le PC en lui même devra répondre aux exigences suivantes :
- WIFI
- DD d'au moins 160Go
- 3 ports USB (ou +) ça serait bien
- une autonomie importante (genre 5h ou plus)
- un écran 13" serait vraiment sympa, sinon plutôt moins que plus
- possibilité de le relier à un écran TV ou PC
- utilisations : Internet, vidéo, retouche image (légère), manipulation image (création album photo)
 
Au début je pensais à un netbook mais j'ai peur que ça soit un peu léger s'il s'agit de manipuler des images (retouche ou création d'album) du coup peut-être un petit ultraportable.
Donc si quelqu'un pouvait me sortir un modèle de derrière les fagots, ça serait tip-top.  
 
Ultime question, où acheter ? Grande distrib, petit revendeur, net ?
 
Merci.


Message édité par guitou77 le 18-01-2010 à 13:32:01

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 13:31:22  profilanswer
 

n°1115003
vinck8
Posté le 18-01-2010 à 15:09:01  profilanswer
 

Un portable CULV semble le plus adapté, c'est un compromis entre les netbooks et les portables classiques. Tu as le Dell Inspiron 13z et le Asus UL30A. Ils dépassent tous les 2 ton budget mais ils valent le coup.

n°1115013
saucissema​caroni
Posté le 18-01-2010 à 15:23:08  profilanswer
 

Je te suggere vivement celui ci, tu trouveras pas mieux a ce prix.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9093_1.htm


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1115032
guitou77
La flemme...
Posté le 18-01-2010 à 16:37:07  profilanswer
 

Géniales les propositions.
- Le HP est très tentant mais pour de l'occasion je préfère voir le matériel et je suis pas sur Bordeaux.
- Le Dell serait parfait à 100€ de moins, il y a pas possibilité de se faire rembourser seven (j'ai déjà des licences chez moi) ? En plus il existe en rouge (et je sais qu'elle le voudra en rouge si c'est possible).
- L'asus c'est le clone du Dell donc bien, c'est sérieux http://www.topachat.com ?
 
Si d'autres ont des propositions un poil moins cher, hésitez pas. ;)


---------------
.
n°1115046
saucissema​caroni
Posté le 18-01-2010 à 17:31:40  profilanswer
 

guitou77 a écrit :

Géniales les propositions.
- Le HP est très tentant mais pour de l'occasion je préfère voir le matériel et je suis pas sur Bordeaux.
- Le Dell serait parfait à 100€ de moins, il y a pas possibilité de se faire rembourser seven (j'ai déjà des licences chez moi) ? En plus il existe en rouge (et je sais qu'elle le voudra en rouge si c'est possible).
- L'asus c'est le clone du Dell donc bien, c'est sérieux http://www.topachat.com ?
 
Si d'autres ont des propositions un poil moins cher, hésitez pas. ;)


 
Le vendeur a assez bonne reputation :) A ta place je tenterais, ca vaut vraiment le coup.


Message édité par saucissemacaroni le 18-01-2010 à 17:31:51

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un portable mobile mais potable.

 

Sujets relatifs
[Conseils] Ordinateur Portable 17" mini < 1000 eurosOuvrir un portable sous garantie ?
Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portableDisque dur HS sur pc portable
Quel portable choisir?écran portable sombre
mon portable marche au ralentiEstimation de mon portable
conseil pc portable jeux moins de 785 eurosConseil PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Un portable mobile mais potable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR