Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD non reconnu portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu portable HP

n°1602132
goldo-vrac​k
C\
Posté le 20-05-2024 à 21:38:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx.
Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai eu le message suivant :
[ Emplacement non disponible ]
D:\xxx|Desktop n'est pas accessible
Accès refusé.
 
Et en même temps, l'impossibilité de poursuivre mon travail.
 
J'ai redémarré ma machine, mais même résultat...
Une analyse "chkdsk" très longue a semble-t-il corrigé de nombreuses erreurs sur le D, mais sans pour autant le rendre accessible..
 
Aujourd'hui, ce disque D: est toujours dans le bios. Il s'agit d'un disque ST1000LM035-1RK172 de 1 TO.
Par contre il n'apparait pas sous windows, quel que soit le gestionnaire, de fichiers, de disque ou de périphériques.
 
Tous mes logiciels et fichiers personnels étant sur le D:, je ne peux plus travailler.
 
Si quelqu'un peut m'aider.
Le DD est-il irrémédiablement perdu, pour un usage régulier ? pour une récupération des fichiers ?
 
Merci par avance à ceux qui liront ce post et plus encore à ceux qui pourront y consacrer un peu de temps et peut-être me permettre de solutionner mon problème.
Au plaisir  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 21:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD non reconnu portable HP

 

Sujets relatifs
Portable Gamer 'tite questionChangement SSD chez HP : perte de garantie?
PC portable pour jouer avec un budget de 500€Portable MSI GL75 Leopard 10SER plus de controlpad
Changement de dalle d'un portable 14" Dell Latitude 5490Pc portable pour Blender/Gaming
PC Portable gaming <= 1200€Portable de substitution bon rapport qualité/prix
Ordinateur Portable Edition PhotographiqueBesoin d'aide choix pc portable gaming
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR