Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable gérant le multi-affichage 3 écrans...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable gérant le multi-affichage 3 écrans...

n°1395805
snoopy19
Posté le 01-01-2014 à 17:36:00  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs voeux à tous :hello:  
 
Voilà, ça fait quelques temps que je recherche un portable qui gère le multi-affichage 3 écrans en ce sens que j'utiliserai un 24" comme écran principal en face de moi (toutes tâches dont travail), à droite de cet écran se trouvera le portable et son écran 15.6" dans un angle de 45° vers la droite (annexe au travail), et à gauche de l'écran principal un écran 27" dans un angle de 45° vers la gauche, et éloigné d'environ 30 à 40 cm (affichage TV/films).
 
Par hasard, je suis tombé sur ce portable...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158086.html#aff108
 
mais je ne joue pas, donc pas besoin de CG dédiée et l'écran Full HD du portable m'intéresse moyen, car je l'utiliserai peu en mode nomade et il sera quand même éloigné d'au mois 40 cm de mes yeux, donc l'affichage des caractères risque d'être trop petit, surtout par rapport à l'écran principal 24" Full HD. Ceci dit, le prix de la machine donne à réfléchir vu l'équipement avec entre autres la possibilité du triple affichage, mais aussi un processeur Core i5 de dernière génération, un écran anti-reflet, un emplacement mSATA et sans OS (je préfère Windows 7 à Windows 8).
 
J'imagine que les 2 écrans externes sont reliés, l'un en HDMI (dans mon cas l'écran 27" ) et l'autre en Display (l'écran 24" ), ça tombe bien il dispose d'un DisplayPort et le 27" que j'ai commandé d'au moins un port HDMI.
 
Ce qui m'interroge par ailleurs, pour avoir eu 2 portables MSI entre les mains (entrées de gamme), je les ai trouvés quelque peu bruyants avec un ventilo qui se déclenche trop fréquemment à mon goût (sans surchauffe notoire), je dois dire que comme je suis toute la journée devant le PC, je recherche un certain silence de fonctionnement.
 
Pour ceux qui possèdent ce portable ou un modèle similaire, qu'en pensez-vous, en particulier du triple affichage si vous l'utilisez, ainsi que du bruit ? Est-ce que ce portable chauffe et le ventilo est-il bruyant ?
 
Sinon, je suis ouvert à toute autre machine permettant le triple affichage et dans un budget à peu près similaire...
 
Merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 17:36:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable gérant le multi-affichage 3 écrans...

 

Sujets relatifs
PC portable 15", +/- 400E, SSD adaptablePC Portable budget 700€
Problème avec la batterie longue durée et Portable HPlecteur dvd pc portable asus x70se
PC portable pour sims3[Aide] PC portable gamer
Choix entre 2 portable SamsungAllumer portable capot fermé sur Vaio VPC Z11
[problème][jeux] surface d'affichage réduite en baissant la résolutionportable gamer clevo?
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable gérant le multi-affichage 3 écrans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR