Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche pc polyvalent ~ 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pc polyvalent ~ 600€

n°1548254
filae
Posté le 16-09-2018 à 01:40:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je sollicite votre aide afin de trouver un pc portable aux alentours de 600€ :  
 
● 1 principale contrainte : l'autonomie, étant étudiant le pc devra être capable de supporter 6H de traitement de texte journalier en amphi. J'aimerai également SI possible qu'il soit assez facilement transportable.
 
● Je souhaiterai également qu'il soit aussi à l'aise niveau performances, un processeur, carte graphique correct, 8 go ram...
même si ce n'est pas une priorité au vue de ma futur utilisation principale, j'aimerai quand meme profiter de ma bibliothèque steam occasionnellement

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 01:40:02  profilanswer
 

n°1548256
filae
Posté le 16-09-2018 à 01:44:15  profilanswer
 

[quotemsg=1548255,2,1153410]Je suis novice au niveau informatique, je suis perdu avec toutes les offres proposés partout sur tous les sites... Et mon inexpérience dans le domaine m'empêche de repérer les fausses bonnes offres.
 
Je crois bien que je demande qlqchose d'exceptionnel mais c'est un réel investissement pour moi.  
 
Merci !
 

n°1548268
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-09-2018 à 11:27:01  profilanswer
 

Hello
en fait tu chercher un pc polyvalent à trop faible prix.. Il faudrait monter un petit peu.. Car carte graphique à moins de 600 € correcte pour du jeu 3D ca existe.. Mais au détriment de la batterie qui tiendra 2 à 3 heures..  
Ex :
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201712150106.html
4 Go de RAM, pas de carte video mais 8 heures d'autonomie.. (tu peux trouver moins cher avec en général des CPU moins performant, moins de disques dur et un peu plus d'autonomie..)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201806040043.html
Autonomie de 2/3 heures.. (tu peux le trouver un peu moins cher mais ca dépassera ton budget).. Mais il est plus polyvalent que l'autre..


Message édité par alriad le 16-09-2018 à 11:30:00

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1548269
filae
Posté le 16-09-2018 à 12:16:44  profilanswer
 

D'accord, merci bcp pour ton aide.
Il est impossible d'allier performance,  autonomie et transportabilite autour de mon budget si j'ai bien compris ^^
Alors que me conseilles tu ? Il est peut être préférable que je moriente vers qlqchose accès bureautique et leger multimédia ?  
Que pense tu des hybrides tablette/pc ?
 
Merci

n°1548270
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-09-2018 à 12:38:00  profilanswer
 

filae a écrit :

D'accord, merci bcp pour ton aide.
Il est impossible d'allier performance,  autonomie et transportabilite autour de mon budget si j'ai bien compris ^^
Alors que me conseilles tu ? Il est peut être préférable que je moriente vers qlqchose accès bureautique et leger multimédia ?  
Que pense tu des hybrides tablette/pc ?
 
Merci


Le yoga que j'ai mis est pas mal...
Sinon tant qu'à faire, je prendrais le surface Go 128 go..  (mais ca depassera certainement le budget)
et il y a des remises sur l'ensemble..
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/s [...] P-GoBundle
et Office 365 Personnel offert d'aprés ce que j'ai compris..


Message édité par alriad le 16-09-2018 à 12:38:53

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche pc polyvalent ~ 600€

 

Sujets relatifs
PC étudiant 600€Recherche un bon portable jeux/Bureautique pour 800€
recherche portable "a tout faire"RECHERCHE pc port avec lecteur dvd et gerer des mails
Recherche pc portable gamerHésitation PC portable étudiant/gamer 600 - 800 €
Recherche laptop étude/jeux (léger) [800-1000€]Conseil PC portable polyvalent
Recherche d'un laptop étude/polyvalent de bonne facture [700-1000€] 
Plus de sujets relatifs à : Recherche pc polyvalent ~ 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR