Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche pc polyvalent ~ 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pc polyvalent ~ 600€

n°1548254
filae
Posté le 16-09-2018 à 01:40:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je sollicite votre aide afin de trouver un pc portable aux alentours de 600€ :  
 
● 1 principale contrainte : l'autonomie, étant étudiant le pc devra être capable de supporter 6H de traitement de texte journalier en amphi. J'aimerai également SI possible qu'il soit assez facilement transportable.
 
● Je souhaiterai également qu'il soit aussi à l'aise niveau performances, un processeur, carte graphique correct, 8 go ram...
même si ce n'est pas une priorité au vue de ma futur utilisation principale, j'aimerai quand meme profiter de ma bibliothèque steam occasionnellement

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 01:40:02  profilanswer
 

n°1548256
filae
Posté le 16-09-2018 à 01:44:15  profilanswer
 

[quotemsg=1548255,2,1153410]Je suis novice au niveau informatique, je suis perdu avec toutes les offres proposés partout sur tous les sites... Et mon inexpérience dans le domaine m'empêche de repérer les fausses bonnes offres.
 
Je crois bien que je demande qlqchose d'exceptionnel mais c'est un réel investissement pour moi.  
 
Merci !
 

n°1548268
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-09-2018 à 11:27:01  profilanswer
 

Hello
en fait tu chercher un pc polyvalent à trop faible prix.. Il faudrait monter un petit peu.. Car carte graphique à moins de 600 € correcte pour du jeu 3D ca existe.. Mais au détriment de la batterie qui tiendra 2 à 3 heures..  
Ex :
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201712150106.html
4 Go de RAM, pas de carte video mais 8 heures d'autonomie.. (tu peux trouver moins cher avec en général des CPU moins performant, moins de disques dur et un peu plus d'autonomie..)