Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A la recherche d'un ordi pour de la modélisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un ordi pour de la modélisation

n°1589791
twiixq
Posté le 27-12-2021 à 19:43:16  profilanswer
 

Bonsoir !
je suis à la recherche d'un pc portable pour faire de la modé pour un ami qui est en étude de création graphique. (modélisation / texturing / intégration 3D)  
Voici les logiciels qu'il utilise très régulièrement :
 
-Autodesk Maya & Blender
 
-Adobe Substance Painter / Designer / Sampler
 
-Houdini  
 
-Unreal Engine 4.27/5  
 
J'ai déjà des idées mais j'aimerai l'avis d'expert ! Le budget est asser flexible.  
Merci d’avance pour vos réponses !
 
(si jamais il a déjà une tour je sais que c'est mieux, mais avec le télé travaille il en a besoin pour bosser ailleurs que chez lui :) )

mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 19:43:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A la recherche d'un ordi pour de la modélisation

 

Sujets relatifs
Recherche PC Portable pour Montage 4K et retouche photoRecherche les références des vis d'assemblage pour SSD
Recherche laptop pour jeux et dév web - 1300€recherche chargeur compatible pour achat
PC portable - Modélisation 3d - 900/1300ePortable gaming : à la recherche de la perle rare
choix d'un ordi portable pour une entrée au lycéeBatterie qui se décharge vite et ordi qui freeze à moins 10% de charge
Recherche d’un pc portable VM/ jeu occasionnelBatterie plus détecté ? Ordi s'éteint si débranché
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un ordi pour de la modélisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR