Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Recherche les références des vis d'assemblage pour SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche les références des vis d'assemblage pour SSD

n°1589044
mtek
Posté le 18-11-2021 à 07:34:56  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je dois remplacer sur un pc portable de marque asus r753ux le disque dur par un ssd sata et rajouter un ssd pcie dans son emplacement vide .
De meme sur un acer V3 772G je vais lui mettre un ssd msata et un autre disque dur dans ces emplacement qui sont vides  
 
ma question :
 
quelqu'un aurait il les référence des vis au niveau de site comme amazon ou d'ebay voir d'autre site (vendeur de préférence en europe) pour ces 3 modèle distincts de ssd ?
Voir des liens vers les bonnes référence , car je suis un peu perdu dans mes recherches  :pt1cable: ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 07:34:56  profilanswer
 

n°1589067
edibos
Posté le 19-11-2021 à 10:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pied à coulisse étant rangé au fin fond du cellier, j'ai regardé sur Internet.
J'ai fini par trouver ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_p [...] _PC#Vis_M3


---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
n°1589077
mtek
Posté le 19-11-2021 à 18:20:28  profilanswer
 

merci edibos , cet information ma aider a trouver les bonnes vis  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Recherche les références des vis d'assemblage pour SSD

 

Sujets relatifs
Ajout SSD sur portable gamer AsusRecherche laptop pour jeux et dév web - 1300€
recherche chargeur compatible pour achatSSD détécté uniquement en sortie de veille :sweat:
Portable gaming : à la recherche de la perle rare[Aide] SSD Notebook Samsung X900 NP900X3C
Recherche d’un pc portable VM/ jeu occasionnelPortable convertible 14" - 16 Go - SSD - et autres petites requêtes...
Acer Swift 114 34 P2CV upgrade SSD et RAM possible ?Recherche particulière 1000€ + jeux + Adobe CC + 2eme port 2,5
Plus de sujets relatifs à : Recherche les références des vis d'assemblage pour SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR