| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Recherche portable peu emcombrant avec une bonne autonomie| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche portable peu emcombrant avec une bonne autonomie |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:20:58 ![]() ![]() |
thelittleidiot | C'est difficile de tout avoir il est vrai et chez sony ils commencent seulement à comprendre que le connexion TV est indispensable pour de plus en plus d'utilisateur (d'où l'ajout sur la série FE) et encore plus ceux qui utilisent un ultra portable
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:08:02 ![]() ![]() |
pern1 | oui, ça pourrait le faire, maxi 2 000
|
thelittleidiot | Je ne suis pas trop portable 14" du moins ce que je veux dire c'est que je ne connais pas trop les portables dans cette taille de dalle.
|
usboing | Regarde ce lien http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |6193|6196
|
pern1 | Merci pour tous ces conseils, je vais aller voir... et ensuite me décider une bonne fois pour toutes, car ça devient urgent !!! |
dchost99 | mac ibook 4>6 autonomie (réél testé) 1050 |
dorias | Au fait il sort quand le W7J, c'est a dire, qu'a partir de quand on pourra le voir dans les magasins, donc la date de la sortie officiel de ce pc portable en FR? Merci! |
dorias | et Vous pouvez me renseigner sur la nouvelle technologie Blu ray DISC? c'est SONY qui l'a mis au point? Si oui, seul les pc sony sont équipés de cette technologie? |
pern1 |
|
lolitanie |
|
dorias | En fait, chez pcw, le prix est plus cher, par rapport aux options de base... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Recherche portable peu emcombrant avec une bonne autonomie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable asus W2JC introuvable ?? | Quel ULTRA portable? |
| choix d'un portable pour 1000 maxi | Aide achat portable -800 |
| Mon First PORTABLE | Qualité d'image sur les écrans de portable |
| batterie de portable | |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche portable peu emcombrant avec une bonne autonomie | |