Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherce portable 16/10 à moins de 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherce portable 16/10 à moins de 1000€

n°1084331
King V
Posté le 01-10-2009 à 10:20:15  profilanswer
 

Bonsoir,
Mon inspiron à plus ou moins rendu l'âme et je vais avoir besoin d'un nouveau portable avant qu'il ne me lâche complètement.
Le problème est que j'exige quelque chose de très simple qui pourtant semble être devenu très rare aujourd'hui : un écran 16/10ème et non une horreur de 16/9 absolument pas faite pour travailler et une définition d'écran qui ne soit pas ridicule pour travailler, car quand je vois des 15"4 en 1280x800, ça fait peur.
 
Mon utilisation est diverse et pas mal gourmande en performances : retouche photo, musique assistée par ordinateur, graphisme 3d et du jeu bien que je n'ai pas besoin de faire tourner crysis en qualité élevé (j'ai pris l'habitude de jouer à des jeux moins gourmands sur portable). Bien-sûr je ne m'attend pas à quelque chose de réellement adapté pour ces activités mais j'ai besoin de quelque chose qui tienne la route pour travailler en classe.
 
Pour l'instant, j'ai retenu deux portables, le msi g623 ( http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 030FR.html ) et le toshiba u500 11-d ( http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ptopspirit ).  
 
Le problème du premier et qu'en plus d'être très moche, son clavier à l'air horrible, rien que les boutons fonctions et ctrl inversés ont tendance à me donner de l'urticaire et je ne comprend pas ce choix.
Le deuxième est un peu moins puissant mais tient la route. Son écran 13" par contre risque d'être génant pour travailler à moins d'avoir la possibilité de le brancher sur un écran externe, tout en étant un avantage considérable pour la transmutabilité. Au delà de la taille, la définition de 1280x800 risque d'être génante.
 
Connaissez-vous d'autres modèles qui puissent répondre à mes attentes ? Avez vous un avis sur ces deux portables ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 10:20:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherce portable 16/10 à moins de 1000€

 

Sujets relatifs
Achat de portable avec Windows 7[HELP][URG] Cherche référence portable budget 400euros
Conseil d'achat pour PC transportable 17" - 800€-1000€Probleme de clavier sur mon portable HP pavillion
AVIS PORTABLE EQUIPE i7???Ou trouver une cg ati mobility radeon 4650 pour portable
Conseils pour un nouveau portableconseil Ultra portable environ 600euro
Choix portable pour logiciel 3DConseil portable pour montage video
Plus de sujets relatifs à : Recherce portable 16/10 à moins de 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR