Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat de portable avec Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de portable avec Windows 7

n°1084324
michel_pop​o
Posté le 01-10-2009 à 09:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je veux m'acheter prochainement un portable.
Sachant que windows 7 sortira le 22 octobre, savez-vous à partir de quand les portables vendus auront systèmatiquement  cette version de windows d'installé et non plus vista avec une MAJ de seven?
 
Merci d'avance.
 
Michel.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 09:42:39  profilanswer
 

n°1084357
mikl66
Posté le 01-10-2009 à 12:33:21  profilanswer
 


Je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends le 22 pour l'achat... mais j'ai bien peur que les magasins vendent encore des ordis sous vista tant qu'il y en aura en stock...
En revanche sur les site ou tu peux créer ta config style Dell ou Sony, jpense que dès le 22 ça sera possible.
 

n°1084383
mikl66
Posté le 01-10-2009 à 14:09:33  profilanswer
 


Re!
J'ai trouvé ça sur le site de microsoft:
 
Merci de noter que l’installation de Windows 7 est une installation complète. Cela signifie que vous devez sauvegarder vos fichiers avant de débuter le processus, puis réinstaller vos applications et restaurer vos données une fois l’installation terminée.
 
et sur le site webdistrib, y a ça aussi:
 
Le programme optionnel de passage vers Windows® 7 nécessite une installation propre du support de mise à niveau de Windows® 7. Toutes les données et tous les paramètres personnels, y compris les documents, les images, les fichiers, les programmes, les fichiers musicaux et vidéo, doivent être sauvegardés avant l'installation propre de Windows® 7. Après l'installation de Windows® 7, les utilisateurs finaux doivent réinstaller toutes les données personnelles et restaurer leurs paramètres.
 
ça voudrait dire que l'on reçoit la version boite de windows puisque apparemment il y a formatage ????
 

n°1084438
Shinji0301
Posté le 01-10-2009 à 17:57:00  profilanswer
 

Installer un OS reviens à formater la partition concernée !

n°1084605
mikl66
Posté le 02-10-2009 à 12:31:02  profilanswer
 


Pas dans le cas d'une mise à jour à partir de Vista!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat de portable avec Windows 7

 

Sujets relatifs
conseil Ultra portable environ 600euroChoix portable pour logiciel 3D
[Achat] Portable acer windows 7?Achat pc portable ( Mac, Windows )
Avis achat Portable gamer 17" budget 1100€ - compatible WindowsXPse faire rembourser windows lors de l'achat d'un portable ?
Votre avis HP Pavilion Media Center dv2215ea 14,1" TFT vista insideAchat portable et windows 98
achat portable == CD windows xp fourni ?Achat portable ACER sans Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Achat de portable avec Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR