Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable EasyNote qui ne se recharge plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable EasyNote qui ne se recharge plus ...

n°825339
tintin114
Posté le 07-11-2007 à 00:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un EasyNote W8933 qui ne veut plus s'allumer...
 
J'étais en train d'utiliser le portable quand il a fallu recharger la batterie, ce que j'ai fait.
 
Hors, la batterie ne c'est pas rechargée (je m'en suis pas appercu de suite) et elle s'est complétement vidée...
 
J'ai essayé de démarrer le portable en le branchant avec l'adaptateur secteur (avec et sans la batterie) mais aucun voyant ne s'allume sur le pc et il ne démarre pas.
 
Il y a une led verte sur le boitier de l'adaptateur secteur d'allumée quand l'adaptateur est connecté au secteur mais qui clignote quand je le branche ensuite au portable ???
 
Pensez-vous que le problème vienne de l'adaptateur secteur ou de l'alim du portable (ou autre chose ?).
 
Le portable est encore garantie (achat rueducommerce il y a 13 mois mais extension de garantie de 3 ans).
 
Par contre, s'il doit partir en sav, j'aimerai faire une sauvegarde des données mais j'ai protégé ma session en activant le cryptage de xp (je sais pas si vous voyez ce que c'est ?). Vous savez pas comment y accéder depuis un boitier externe sachant que j'ai le login et le mot de passe ??
 
Merci pour votre aide.  :hello:


Message édité par tintin114 le 07-11-2007 à 00:14:16
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 00:11:23  profilanswer
 

n°831640
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-11-2007 à 13:30:05  profilanswer
 

Slt,
Il y a davantage de chance que cela viennt du coté portable d apres moi.
Dans tous les cas c est un retour SAV que tu vas effectuer donc pas de soucis ils se debrouilleront :D  
 
Sinon concernant tres données, il est tres fortement conseillé d evacuer tes données hors de ton portable, car il arrive que les techniciens effectuent un formatage du disque dur pour accelerer son travail.
 
Pour le boitier externe c est une tres bonn idée >> extraire le DD et le mettre dans un boitier; Apres pour ce qui est du cryptage je nen ai aucune idée mais essaye deja de la connecter et tu verras :)

n°831726
bronwater1
Posté le 22-11-2007 à 16:57:44  profilanswer
 

Slt ce que tu devrais faire c'est essayer avec un autre chargeur juste voir si il s'allume, essayer ton chargeur sur un autre appareil également. Et sinon ça peut être une panne du connecteur électrique outu branche ta fiche donc la c'est sav direct.

n°1001748
lol73
Posté le 29-12-2008 à 19:03:25  profilanswer
 

Bjr,
 
j'ai exactement le meme pb que toi, par contre c'est allé un peu plus loin car de la fumée a fait son apparition....
 
Peux tu me dire en quoi a consisté la réparation de ton PC car le mien n'est malheureusement plus sous garantie (depuis 2 mois !!!!!!). je n'arrive pas à savoir s'il y a un petit module à changer ou si c'est l'intégralité de la carte mère ce qui n'a pas la même consequence sur le prix ...
 
Merci de ta réponse. Bonnes fêtes !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable EasyNote qui ne se recharge plus ...

 

Sujets relatifs
achat portableconnectique écran d'ordinateur portable
Un portable 15" <=800 € pour de la bureautique[PC<800€] utilisation divers : privilégier le bus ou le cache
[Portable 17' - <800€ ]- utilisation Photo/Video/FlashRecherche info sur charniere pour portable compaq
Reset BIOS sur portable HP omnibook XE4500[PC > graphisme et web] avis sur ce portable HP DV 6622 ef
portable avec son 5.1 : HDMI N 
Plus de sujets relatifs à : portable EasyNote qui ne se recharge plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR