|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recepteur du chargeur |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:13:09 |
darksider _Paranoïa_Performance_ | si les photos pouvaient etre un tout p'tit peu plus nette sa aiderai ! |
zuberu | C'est la soudure qui a grésillé.
|
bloof | ouais dsl c'est fais avec la webcam , mais celle de la fin sont plus claires non ? mais voila est-ce que c'est possible de reparer(changer) cette piece ? ca couterait combien ? |
darksider _Paranoïa_Performance_ | le mieux serai de désouder et de resouder... mais pense a prendre un fer avec une petite panne pour pas tout abimer ! |
bloof |
|
bloof | mais bon il peuvent pas me changer ce recepteur ? |
bloof | merci pour le nom |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 22:16:43 |
zuberu | Une petite boutique style dépanneur télé doit savoir faire ça pour pas trop cher.
|
bloof | ah bon , t'es d'ou ? |
zuberu | Bourg-saint-Maurice, en Savoie.
|
bloof | ah ouais mince , en savoie |
zuberu | ça dépend du temps passé.
Message édité par zuberu le 16-02-2006 à 23:09:26 |
bloof | ouh 60 quand meme |
bloof | donc si c'est quelqun de cooperative (vu que mon pc est asez vieux) et qui travaille a son compte il pourrait me faire ca a combien ?
|
zuberu | La pièce doit se trouver mais dans ton cas, il suffit de nettoyer ce qui est carbonisé et de refaire une soudure correcte.
|
bloof | justement je suis de paris , mais bon merci beaucoup pour tes conseils , je vais donc essayer de trouver une boutique qui pourrait me faire ca ... |
zuberu | @+
|
bloof | bon je suis allé voir des boutiques mais ils n'ont pas voulu me ressouder cette prise , on m'a dit (comme tu me l'avais dit) de changer la carte mere ...
|
zuberu | Trouve un copain qui sait souder correctement.
|
bloof | je vais le faire moi meme je crois |
bloof | mais j'arrive pas a enlever la carte mere ... |
bloof | j'ai enlevé toutes les vices toutes les ecrous j'arrive pas a enlever la carte mere
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne chargeur tel portable NEC 223i | autonomie de batterie et type chargeur |
Plus de sujets relatifs à : recepteur du chargeur |