Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ralentissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement

n°664969
alientv
Posté le 20-06-2007 à 17:54:32  profilanswer

Bonjour!  :hello:  
J'ai acheté il y a à peu près un mois un ordinateur portable, voilà la configuration :
Asus F3JP, Processeur duo T7200 (2 GHZ), 2 Go de ram, ATI Radeon X1700 256 Mo dédiés 512 en Hypermemory, OS : Vista premium.

Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème, les jeux comme far cry, call of duty 2, trackmania nations, Tomb raider legend et anniversary se lancaient bien et je n'avais aucun ralentissement dans aucune application.

Mais depuis 2 jours, les jeux sont "saccadés", et il m'arrive parfois d'avoir au centre de l'écran une zone où rien ne se passe quand je clique.Donc a priori le problème provient de l'affichage.

Si c'est ma carte graphique, comment ça se fait qu'elle fait ça et comment puis-je régler le problème? :??:  
Ah oui, j'ai fait un scanne complet de mon PC je n'ai trouvé aucun virus.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:54:32  profilanswer

n°664980
brokensoul
Posté le 20-06-2007 à 18:03:15  profilanswer

pour la zone au milieu de l'écran, tu bouge le volume et ça s'en va (un petit flash du bios doit résoudre le problème)
pour les ralentissements, aucune idée par contre, peut être un problème de geestion de l'énergie, mais sûrement pas hardware (un réglage ou un truc dans le genre)
essaye peut être de mettre à jour tes pilotes (catalyst 75 pour bureau + DHmodder et en plus Ati t'offre HL² Episode One gratos), ça changera peut être, sinon vérifie bien que tu n'est pas en mode "battery saving"

n°664995
alientv
Posté le 20-06-2007 à 18:16:53  profilanswer

Ah bien vu pour la batterie, je n'avais pas du tout pensé à regarder ça et effectivement, je ne sais pas pourquoi, mais le mode était changé et j'étais en battery saving.
Merci beaucoup!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ralentissement

Sujets relatifs
Ralentissement avec Toshiba Satellite P100-473Presario 2805 alim et ralentissement
[probleme] Sony Vaio, gros ralentissement.Ralentissement Portable
Ralentissement affichageRalentissement affichage
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR