Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°179274
midiweb
Posté le 17-02-2005 à 11:37:42  profilanswer

salut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio déjà même sur mon portable, alors que dire sur chaîne hi-fi?
Je ne sais pas quel câble ou connection utiliser? Je crois qu'un câble sortie casque avec 2 cinch rouge et blanc que je connecte à mon entrée AUX ou VIDEO-DAT de ma chaîne.
Mais je ne trouve ce genre de câble, existe-t-il?

Les conections de mon portable sont: 4xUSB, Firewire 1394, entrée micro, sortie casque, slot PCMCIA, port parallèle, sortie TV-OUT,alimentation DC, port d'extension.

J'ai la technologie Centrino, carte WI-FI.

En bref comment avec l'une ou l'autre de ces connections je peux passer du portable à la chaîne HI-FI?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:37:42  profilanswer

n°179408
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 17-02-2005 à 14:59:35  profilanswer

avec ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html
sortie son du portable/aux in de ta chaine, c quand même pas bien compliqué y'en a dans tous les magasins...

n°179412
gagaches
Posté le 17-02-2005 à 15:08:23  profilanswer

+1 rien à redire ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Carte Graphique pour portable : Nvidia 4Go 440 (64Mo) ou...420 (32Mo)chute pc portable
Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!Portable Dell Latitude sonne tout le temps !!!
brancher son portable sur la téléQuel est LE portable à acheter pour env 1400 euros ??
cherche clavier pc portable...montage vidéo et DD portable
[portable] Fujitsu Amilo M1424 VS Toshiba Satellite M30X-142plantage pdt défragmentation sur portable sony
Plus de sujets relatifs à : audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR