Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quoi faire pour ameliorer un portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi faire pour ameliorer un portable?

n°172669
neocartman
Posté le 01-02-2005 à 20:39:10  profilanswer
 

Je possede un portable assez recent (moins de 6 mois) mais j'aimerais l'ameliorer un peu car il est un juste dans certains jeux recents.
J'ai deja change son disque dur pour un hitachi 7200 tours et passé sa ram a 1go mais je ne sais plusquoi ameliorer.
Donc si vous avez des idées n'hesitez pas!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 20:39:10  profilanswer
 

n°172670
junior
Posté le 01-02-2005 à 20:42:39  profilanswer
 

neocartman a écrit :

Je possede un portable assez recent (moins de 6 mois) mais j'aimerais l'ameliorer un peu car il est un juste dans certains jeux recents.
J'ai deja change son disque dur pour un hitachi 7200 tours et passé sa ram a 1go mais je ne sais plusquoi ameliorer.
Donc si vous avez des idées n'hesitez pas!


 
A mon avis, tu ne peux plus l'upgrader (à part peut-être le processeur, s'il n'est pas soudé)

n°172686
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-02-2005 à 21:17:09  profilanswer
 

Je sais que certain Toshiba offrent la possibilités de changer la carte graphique!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°172735
ARCADIA99
Posté le 01-02-2005 à 23:09:48  profilanswer
 

neocartman a écrit :

Je possede un portable assez recent (moins de 6 mois) mais j'aimerais l'ameliorer un peu car il est un juste dans certains jeux recents.
J'ai deja change son disque dur pour un hitachi 7200 tours et passé sa ram a 1go mais je ne sais plusquoi ameliorer.
Donc si vous avez des idées n'hesitez pas!


 
Tu as fait ce qu'il etait possible de faire sur un portable, le reste va te couter tres cher et sera pas forcement efficace.
 
Quel est precisement ton modele de portable?


---------------
phoenix never dies !!
n°173163
gladtobesa​d
Posté le 02-02-2005 à 20:28:34  profilanswer
 

Il s'agit d'un targa visionary 811.
je n'ai pas vu de proc amd mobile en vente au detail donc je pennse que de ce cote c'est mort mais en gros le truc a changer sur ce pc ca serait la carte video qui est vraiment limite (une radeon 9600) mais a mon avis c'est impossible.
Et me racheter une config qui serait a peu pres equivalente pour le tout (a64 3000, 1go de ram etc etc) juste pour avoir une carte video plus puissante reviendrais trop cher...

n°173491
muageto
Posté le 03-02-2005 à 17:08:14  profilanswer
 

Hmmm tu as un a64 3000+, une radeon 9600 et 1 Go de ram et tu plains ?!?
 
Mon CL56 personnellement, avec son dothan 1.6 et un 9700 (eq. 9600) me suffit amplement pour tous les jeux actuels. Flat Out, HL2, ou autres WoW, City of Heroes et compagnie tournent nickel dessus, et avec assez souvent les détails en élevé.
 
Ma solution ? tu t'achètes un mini-pc (et un écran plat) moins chiant à transporter qu'un vrai desktop (mais plus qu'un portable certes) et avec les performances d'un desktop. :p
 
Plus sérieusement, je pense quand même que ton portable doit te permettre de jouer dans des conditions plus que décentes. Et comme dit plus haut, tu as fait tout ce qu'il était possible pour l'améliorer.

n°173691
unhunter
TP forever
Posté le 03-02-2005 à 23:23:18  profilanswer
 

Et en plus on dit "Que faire" et pas "Quoi faire" :pfff:


---------------
feedback ^_^
n°173860
xtreme92
Posté le 04-02-2005 à 12:24:57  profilanswer
 

idem  
 
TOSHIBA M30X-115  
sans probleme pour la bureautique et les jeux récents
 
juste fait un upgrade au niveau du D.D  HITACHI 7200 Trs/mns et ça roule  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quoi faire pour ameliorer un portable?

 

Sujets relatifs
formatage d'un pc portable dell inspiron 4000Portable mouillé
Portable NEC ou ASUS ?que pensez vous de cet ordinateur Portable
extention de RAM pour portableQue pensez vous des refroidisseurs pour portable
cherche portable très muscléoptimiser mon portable
Avis achat portable 
Plus de sujets relatifs à : Quoi faire pour ameliorer un portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR