Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions sur l'ASUS W5F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur l'ASUS W5F

n°562035
Miss_Butte​rfly
Posté le 07-12-2006 à 19:53:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis tombée un peu par hasard sur le modèle ASUS W5F blanc que je trouve très joli... en réalité, j'en suis tombée amoureuse :love: Mais, comme je ne connais rien en informatique, je voudrais avoir votre avis.  
 
J'utilise principalement mon ordinateur pour tout ce qui est traitement de textes, sauvegarde de photos, iTunes et internet: cet ordinateur est-il adapté à mes besoins?  
 
Je ne connais pas du tout cette marque (quand je dis que je n'y connais rien, c'est vraiment le cas ;) ): est-ce une bonne marque? et, ai-je la possibilité de retrouver des pièces de rechange adaptées à cet ordinateur encore dans quelques années?  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 19:53:09  profilanswer
 

n°562954
zeplynn
Posté le 09-12-2006 à 13:34:24  profilanswer
 

up

n°571880
hew75fr
Posté le 27-12-2006 à 10:15:02  profilanswer
 

Asus propose une large gamme de portables. Le W5F est considéré comme le haut de gamme (avec d'autres)
 
La finition est excellente, les matériaux bien choisis et le package reste une référence (2 batteries, 2 saccoches, une souris BT, etc...).
Les performances sont très bonnes mais la carte graphique intégrée ne permet pas le jeu vidéo (enfin si mais ca dépend les quels). L'écran est superbe, mais attention la résolution 1280*800 en 12" certains trouvent cela petit. Le W7J, un peu plus encombrant (écran 13"3) coute presque le meme prix ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions sur l'ASUS W5F

 

Sujets relatifs
choix: ASUS A9RP-5A053H ou MSI M670-S1 ?Asus W1JC-AJ025M
Aide choix pc portable: comparatif asus, fujitsu, toshibaAsus W7J-3P099M ou Asus A8JS-4S014P ??
Pb avec mon asus, ma garantie couvrira ?Choix portable Asus
Démonter un Asus A6VArestauration sur asus A8JN, grub cassé
[Avis] Choix portables ASUS moins de 800€ 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur l'ASUS W5F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR