|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles choix pour un ordi portable avec une tres bonne autonomie |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:52:59 |
rocco699 | up |
rocco699 | personne |
rocco699 | c est fiable hp domage la carte graphique doit etre limite non |
rocco699 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:25:30 |
rocco699 | moi je ne vise que x600 ou x700 si c est possible rien de plus |
taykoubou |
|
rocco699 | up merci a la mite je veux bien faire un sacrifice et prendre une autonomie de 3h30 avec un pc puissant et robuste que me conseilliez vous n'hésiter pas |
zen nouveau | la limite sera ton budget maxi . si tu veux du bon matos regarde du coté des hp nx 8220 et autres . t'as des topics sur eux pour te faire uné idée |
rocco699 | 1600 je saurait mettre voir 1700 rien de plus |
rocco699 | up |
rocco699 | up ca pasionne on dirait |
rocco699 | up |
zen nouveau | la seule solution est de connecter une batterie exterieure supplementaire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zen nouveau | tu l'as bichonné ta batterie.... bon serieusement c'est 5h en video, montage , et autres choses un peu gourmandes ou en utilisation tres ,tres tranquille.? |
patnumber1 |
taykoubou |
|
patnumber1 | est ce que quelqu'un aurait un lien pour ce genre d'article car apres recherches je n'ai pas trouvé... |
zen nouveau | http://www.ldlc.com/fiche/PB00031338.html
|
patnumber1 | merci!
|
zen nouveau | regardes la fiche technique .... tu as different voltage accepté . si cela ne marche pas , tu le renvois , mais cela m'etonnerait , car c' est prevu comme batterie universelle |
patnumber1 | 11.1v pour 6.0 ah ma batterie de l'ordi et la le plus petit possible est 15v |
rocco699 | on peux en revenir a mon sujet svp sans pouriir le topic merci |
Publicité | Posté le |