Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle type de memoire pour ce portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle type de memoire pour ce portable?

n°321603
Alexsurf
La Classe!
Posté le 20-10-2005 à 09:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recupere un ancien portable COMPAQ presario 1700 et j'aurais voulu connaitre les refferences exactes des barrettes de memoire a installer sur celui ci ainsi que la capacite maximum possible (il me semble 512 mais...)
 
Voila si des gens possede ce produit...
 
Je vous remercie par avance de vos reponses ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 09:58:20  profilanswer
 

n°321651
zuberu
Posté le 20-10-2005 à 11:12:17  profilanswer
 

Vois ici :
http://www.crucial.com/eu/store/li [...] &submit=Go
Choisir "Presario Notebook" et ensuite le modèle et le série.


Message édité par zuberu le 20-10-2005 à 11:14:19

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
n°327550
Alexsurf
La Classe!
Posté le 30-10-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

Salut,
 
merci pour ce lien, ca m'a permis d'avoir la reference exacte ;)
Et maintenant j'ai compare un peu les prix et je suis tombe sur ca sur cdiscount:
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
c'est beaucoup moins cher qu'une compaq pour exactement la meme reference, a votre avis ya un risque important d'incompatibilite ou c'est bon?
 
Merci de vos reponses ;)

n°327580
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-10-2005 à 11:55:38  profilanswer
 

Il n'y a a priori que tres peu de risques, charge a toi de peut etre prendre de la ram "de marque".
Les ram "officielles" pronées par les constructeurs pc sont hors de prix. Oui bien sur, elles sont sensées etre garantie 100% compatible, mais c'est souvent de l'intox en ce qui concerne les particuliers (les pros prefereront peut etre depenser de telles sommes). J'ai changé les barettes ram de mes portables de nombreuses fois (avec des modules de marque, mais "non officiels" ), sans jamais aucun probleme.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°328074
Alexsurf
La Classe!
Posté le 31-10-2005 à 10:12:49  profilanswer
 

ok merci;)
Bon je vais prendre le risque (enfin 2, le premier est de commander chez cdiscount)lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle type de memoire pour ce portable?

 

Sujets relatifs
Portable Sony : plus d'affichageNouveau portable aldi
Quel portable 17 " avec pavé numérique intégré ?Meilleur moment pour acheter un ordi portable
Quel portable entre 1700 et 1900€?[CONSEIL]Choix d'un portable à - de 900 €| votre avis nx 6110
AVIS PORTABLE HP Compaq nx6125 TurionML28Pc SONY VAIO refuse tout ajout de memoire ??
quel portable pour moins de 900€ ?quel type de barrette mémoire pour mon portable hp ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de memoire pour ce portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR