j'apportais juste des elements concrets, parce que je constate que beaucoup ont tendance a faire des blocages et à continuer de rabacher les memes choses, sans le moindre chiffre, en se basant sur les experiences personnelles de consommateurs mecontents (ceux que l'on entend contrairement aux milliers d'autres satisfaits), j'aimerais donc un jour lire une relle etude plutot que des avis trop rapidement expeditifs .
toinou, pourquoi : "arreteR de defendre blabla" ? je n'en ai pas ou pratiquement jamais parlé, et pour cause...pour le reste, j'attends des chiffres svp, parce que quand je vois le nombre de references de la marque, le nombre d'avis sur les sites de ventes, etc, il est clair qu'il n'y a pas beaucoup de marques qui vendent "beaucoup plus" comme tu l'indiques (je ne defends pas acer en particulier, je suis simplement actuellement a la recherche d'un portable, et suis naturellement interessé par leur produits bien placés, et j'aimerais savoir reellement de quoi il retourne plutot que suivre sans jugeottes l'avis de gens qui n'en ont jamais acheté)
Message édité par nice le 19-05-2005 à 01:51:51