Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelle marque fait des ecran non brillant en 17 '?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle marque fait des ecran non brillant en 17 '?

n°613205
mart390
Posté le 08-03-2007 à 12:47:22  profilanswer
 

Bonjour à tous je voudrais un petit et même un grand renseignement. Je recherche une marque d'ordinateur portable qui ne fait pas des écrans brillants en 17 pouces, j'aime bien les écrans SONY mais les portables sont plus chers, je n'ai jamais vu tourner un ASUS, un TOSHIBA ou MSI. De plus mon choix est difficile entre les marques citées. J'espère qu'une personne pourra m'orienter vers une marque pour un budget compris entre 1000 et 1200 € avec une bonne configuration

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:47:22  profilanswer
 

n°613341
1cat
Posté le 08-03-2007 à 16:30:00  profilanswer
 

Je ne sais pas s'ils le font en 17" mais en 15,4 c'est sur : Dell te permet de choisir (par téléphone, pas sur leur site) une dalle sans effet miroir (avec miroir ça s'appelle "true life" chez eux).
 
C'est une des raisons pourquoi j'ai pris un dell... et je ne regrette pas, l'écran est classique mais très bien, net et belles couleurs.


Message édité par 1cat le 08-03-2007 à 16:30:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelle marque fait des ecran non brillant en 17 '?

 

Sujets relatifs
Question de resolution d ecranAMILO 3438 ECRAN FIGE
Marque et modele de votre PC portable ?Asus Z92Jc : démarre mais pas d'écran et ventilos à fond
Aidez Mon Pc ! Mon Écran A La Rougeole !Renseignements écran portable
Ecran marqué après un week end planté sur une imagele mieux: écran brillant ou non brillant ?
Plus de sujets relatifs à : quelle marque fait des ecran non brillant en 17 '?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR