Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable choisir ???

n°41695
smylee
Posté le 13-02-2004 à 20:25:36  profilanswer
 

Bonjour les gens !  
 
alors voilà .... je dois aider une copine dans l'achat d'un portable mais je m'y perds un peu ....
 
j'aurais aimé avoir des avis de gens qui auraient acheté un portable récemment et qui pourraient me donner leurs impressions.
 
J'ai vu plusieurs modèles qui pourraient correspondre mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
 
Si vous avez acheté un pc portable avec lequel vous pouvez travailler et jouer correctement dessus sans que ça soit un portable a 7kgs !!!!!! merci de vous manifestez, vous m'avanceriez énormément dans mes recherches.
 
ha ui .... mon budget est de 1500/1600 (je c c pas énorme pour un pc k tout le monde veut)
 
g regardé les dell, les acer, les hp, les fujitsu, les sony ....  
j'arrive pas à l'aider à choisir c affreux
 
moi je m'étais basée sur du p4, 512Mo de ram, une carte graphique radeon ou geforce 128Mo ...
 
g trouvé chez dell pour pas trop trop cher mais ... kesk ça vaut ? pis ça m'arrange pas c chiant pour payer elle aimerait bien payer en plusieurs fois ...
 
 
sivouplé ame charitable donnez moi des avis afin de mieux faire mon choix pour elle et mici bocoup pour vos contributions =)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:25:36  profilanswer
 

n°41740
smylee
Posté le 13-02-2004 à 23:07:13  profilanswer
 

bon allez siouplé !!
 
a dire vrai g la grosse flemme de me taper les 26 pages du topic dell inspiron 8600 où on parle de tout pleins d'autres modèles !!!
g abandonné au bout de la 3ème page :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir ???

 

Sujets relatifs
Comment choisir mon portable ??quel portable choisir ?
Portable : Lequel choisir entre ces 2 là ?!!Quel ordinateur portable choisir ?
Quel portable choisir pour 1200 ?Portable pour développer : que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel portable choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR