Drivers de koi ? pour kel machine ?
Généralement t'as les pilotes specifique pour w2000.
Oui, je confirme un Windows 2000 sera globalement meilleur que 98 (oublie le 95) sur ta config meme si la memoire est un peu juste. 256mo serait bien
Message édité par song le 13-07-2004 à 14:32:31