Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel OS ??

n°84056
tony54
Posté le 12-07-2004 à 02:03:17  profilanswer
 

voila je v avoir un portable dont les caratéristiques sont les suivants :
 
P233 + 128 Mo PC66 + 3.1Go de DD
 
je voudrais savoir quel est le meilleur OS que je peux mettre pour que cela soit le plus stable mais aussi le (plus) rapide :ange:  
 
a savoir que ce portable va me servir pour mes vacances juste en diaporama photo et qlq jeux style tetris solitaire
 
merci pour votre aide


Message édité par tony54 le 12-07-2004 à 02:37:14
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 02:03:17  profilanswer
 

n°84063
lukefab
Posté le 12-07-2004 à 03:16:11  profilanswer
 

ben linux tiens, tu mets le minimum + les jeux et voila!

n°84069
ccp6128
Syntax error
Posté le 12-07-2004 à 05:38:40  profilanswer
 

Windows 98 ou bien un linux bien configuré.

n°84086
tony54
Posté le 12-07-2004 à 09:34:06  profilanswer
 

win 2000 ca pourrait etre bon ??

n°84091
panic_defe​nce
Posté le 12-07-2004 à 09:48:01  profilanswer
 

+1 pour linux avec un windows managers assez leger du type XFCE


---------------
We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated
n°84159
tony54
Posté le 12-07-2004 à 12:44:45  profilanswer
 

win 2K prends bocoup de ressources ??

n°84160
CharlesT
Posté le 12-07-2004 à 12:46:18  profilanswer
 


A mon avis, trop pour cette config.
 
Un bon win95 ou 98SE si tu veux (ou doit) rester sous windows. Ou alors une distribution Linux (mais là, j'y connais rien :))...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°84207
tony54
Posté le 12-07-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

un 95 ca devrait faire l'affaire !!

n°84212
tony54
Posté le 12-07-2004 à 13:51:51  profilanswer
 

si je mets 95 tous les pilotes sont les memes que 98 ??

n°84214
tigrou007
Posté le 12-07-2004 à 13:53:59  profilanswer
 

je fais tourner un 2000 pro sur un  P166 96 de ram et 2go de disk dur
alors t inkiette sur le tien ca va tourner tranquile  :lol:
 
Tu peu mettre un 2000 pro et "l allégé" avec 2000Lite (regarde sur google) Je suis arrivé a la diminuer a 400 mo


Message édité par tigrou007 le 12-07-2004 à 13:54:55
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 13:53:59  profilanswer
 

n°84222
tony54
Posté le 12-07-2004 à 14:01:44  profilanswer
 

je prefere 2K il est bocoup plus stable que 98 ou 95

n°84230
tony54
Posté le 12-07-2004 à 14:05:33  profilanswer
 
n°84262
tigrou007
Posté le 12-07-2004 à 14:43:24  profilanswer
 


 
Oui il te fait un bon petit ménage  :D  
Tu peu partir sur du 2000 se sera beaucoup mieux que 98 et 95 + stable et beaucoup - de problèmes avec les accès réseau

n°84426
tony54
Posté le 12-07-2004 à 20:00:16  profilanswer
 

c bon je v mettre 2000 par contre ou trouver tu les drivers du portable  
 
les pilotes sont les memes que NT ou XP ou 2000 ??

n°84450
tony54
Posté le 12-07-2004 à 20:38:59  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°84663
tony54
Posté le 13-07-2004 à 12:01:37  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]

n°84738
song
Posté le 13-07-2004 à 14:31:50  profilanswer
 

Drivers de koi ? pour kel machine ?
Généralement t'as les pilotes specifique pour w2000.
 
Oui, je confirme un Windows 2000 sera globalement meilleur que 98 (oublie le 95) sur ta config meme si la memoire est un peu juste. 256mo serait bien :)


Message édité par song le 13-07-2004 à 14:32:31
n°84773
tony54
Posté le 13-07-2004 à 15:22:29  profilanswer
 

ca tourne nickel le seul truc qui est long c les transfert de fichiers du CD-ROM
 
sinon pas de probleme il est certain qu'il ne faut pas mettre pleins de softs

n°84870
tony54
Posté le 13-07-2004 à 19:40:19  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°84871
CharlesT
Posté le 13-07-2004 à 19:41:22  profilanswer
 


Euh... il sert à quoi ce dernier drapal ?  :heink:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel OS ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)