Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel mémoire acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mémoire acheter?

n°386143
eagle1613
Posté le 03-02-2006 à 08:37:37  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila j'ai un HP Omnibook 900 avec 64Mo de SR-Ram et je voudrais remplacer la barette de 64Mo par une autre de plus grande capacité.
La barette que j'ai actuellement est une PC-100 et je voudrais savoir si je peut la remplacer par une barette avec une fréquence supérieure?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 08:37:37  profilanswer
 

n°386208
zuberu
Posté le 03-02-2006 à 11:35:15  profilanswer
 

eagle1613 a écrit :

Bonjour a tous!
 
Voila j'ai un HP Omnibook 900 avec 64Mo de SR-Ram et je voudrais remplacer la barette de 64Mo par une autre de plus grande capacité.
La barette que j'ai actuellement est une PC-100 et je voudrais savoir si je peut la remplacer par une barette avec une fréquence supérieure?


 
Voici ce qui est prèvu pour ce modèle (selon la fréquence du processeur) :
http://www.crucial.com/eu/store/li [...] &submit=Go


Message édité par zuberu le 03-02-2006 à 11:35:31

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel mémoire acheter?

 

Sujets relatifs
Où puis-je acheter des chargeurs d'ordianteur portable?!!Mémoire vive sur ordinateur portable acer
Mémoire pour DELLAjout de Memoire
Augmenter la mémoire partagé?Et la RAM?[recherche] boutique ou acheter de la memoire pour portable
Marque de mémoire à acheter pour un IBM R50 ?Où acheter de la memoire pour un portable Armada M700
Plus de sujets relatifs à : Quel mémoire acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR