| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Quel DD pour portable alie performances et silence ????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel DD pour portable alie performances et silence ???? |
senomo | juste par curiosité |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:20:04 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
senomo | c'est un disque pour portable ????? |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
senomo | et bien vaut mieux avoir un 80Go 4200 qu'un 60 7200 |
senomo | sinon question à ceux qui ont un 5400tr/min :
|
bobby001 |
|
senomo |
t'as quoi comme pc ??? ah oui un A30 je crois (enfin je crois |
bobby001 | c'est un dur que j'ai acheté dans le commerce à part, et ca sera pour un T23 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:27:13 ![]() ![]() |
senomo | ben j'attends la réponse d'ibm probablement demain, je vais voir s'ils voudront remplacer le mien par un 80Go 5400tr/min |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | IBM n'est souvent "genereux" qu'avec les clients ayant payé plein pot. Pas pour ceux qui ont beneficié d'offres speciales. |
senomo |
et bien figure toi qu'il m'ont changé mon disque dur à peine 24 heures après que je le ai contacté |
bobby001 |
|
senomo |
et bien j'ai eu la preuve que c'est pas tout le temps vrai, j'ai envoyé un mail au gar, il m'a appelé pour me dire qu'il m'enverrait un technicien le lendemain et pi clac un bourre pif, mais il est complètement fou ce mec, il connait pas raül!!!
|
bobby001 | tu veux pas l'échanger contre un 80 Go 4200 T/m ? |
senomo | si IBM me propose un 80Go 5400tr/min (et c'est d'ailleurs ce que je vais demander) ça serait le pied, sinon le tien c'est un quoi, hitachi? seagate? bastardo? |
bobby001 |
|
senomo |
pourquoi tu veux changer ??? tu as des pixels morts?? ou la lumière ne s'allume plus? ou le disque ne sort plus??? pourquoi? hein? |
bobby001 | je parle d'échanger le disque ... Mon portable je le garde ... |
senomo |
je parlais du disque et je disais des connerie voilà tout, heu pourquoi tu veux changer ton disque dur au fait?? |
bobby001 |
|
senomo | et bien je te dirais ça demain car là j'attends la réponse d'ibm |
coyotte26 | je croyias que les sifflements ne te dérangeaient pas !!!! |
bobby001 |
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bobby001 |
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors IBM t'a permis l'echange d'un 7K60 avec un 80 Go 5400 tpm ? |
bobby001 | permettront jamais d'échanger le disque dur |
bobby001 | prix cassé ou pas ils peuvent pas livrer un autre disque question de stock pas en adéquation avec le rapport d'intervention ... |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Quel DD pour portable alie performances et silence ????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel portable pour 1.000 euros [offre ALDI ?] | Portable SANS windows... |
| Probleme bluetooth portable T41P avec activesync | Portable: -Graveur?? Lekel???- |
| Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX... | Batterie portable ? |
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel DD pour portable alie performances et silence ???? | |