Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel accessoires pour un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel accessoires pour un portable ?

n°277133
The Squirr​el
Posté le 08-08-2005 à 21:23:42  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
Alors tout d'abord je voudrais m'excuser si je suis pas dans la bonne partie du forum mais etant donné que cela concerne seulement les pc portable je me suis dit que..
 
Je vais acquerir (en commande) un HP NC8230 pour mes études mais partant à Lyon tout seul dans mon appart  :cry: je me suis dit qu'il me faudrait un minimum d'accessoires de "confort" pour utiliser le pc . Je vois souvent mon pere utiliser avec son portable une souris car il n'aime pas le pad tactile. et vous qu'en est il ?  
Je pensais que je pourrai acheter :

  • Une souris
  • Une webcam

Et quoi d'autre ? Vous utilisez quoi comme autres accessoires ?  
Merci d'avance pour vos réponses d'utilisateur
EDIT : J'avais oublié de mentioner que j'ai déja investi dans un sac de transport Crumpler  :D


Message édité par The Squirrel le 08-08-2005 à 21:32:13
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:23:42  profilanswer
 

n°277139
bozz
Posté le 08-08-2005 à 21:27:18  profilanswer
 

sacoche ... pavé numérique si tu en as l'utilité sinon je pense que c'est tout ...
 
Après tu peux toujours tombé dans les petits gadgets, du type la petite lampe, le protege écran etc...
 
 
PS: Certains pourtables ASUS, intègre dans leur portable, la souris, la sacoche et la webcam ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel accessoires pour un portable ?

 

Sujets relatifs
Mémoire portable "par paire" ?demonter portable ?
Problème processeur dans portable toshibaachat d'un nouveau ordinateur portable. lekel?
Comment mettre à jour les pilotes de la carte graphique d un portablePetit panneau solaire portable pour pc portable
Démonter clavier portablememoire portable
Plus de sujets relatifs à : Quel accessoires pour un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR