Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un défi quant à un problème de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un défi quant à un problème de batterie

n°460120
Tomo tout ​simplement
Posté le 19-06-2006 à 20:11:10  profilanswer
 

Bon, c'est pas le genre de pb avec lequel on est confronté tt les jours.
 
Voilà...petit défi... en espérant qu'un bricolo pourra m'aider !!!
moi en tout cas...j'abdique :pfff:  
C'est à ne plus rien y comprendre....
 
Je possède un compaq armada M300 avec sa batterie standard.
Le truc c'est que la batterie est reconnue, effectivement mais pas "normalement".
Je m'explique, le PC peut fonctionner grace à deux batteries, la standard et une autre dite "multibay" que l'on met à la place du lecteur optique.
Moi je ne possède que la standard mais celle ci est reconnu comme une batterie "multibay" de complément.(J'ai meme fait des vérifs avec BatteryMon qui me montre un mauvais numéro de série (logique vu que mon PC possède (selon mon PC) une batterie secondaire ...).Bien sur aucune trace de la vraie batterie !
 
Comment ça se fait ?
 
Une chose est sure,meme si le voyant de charge du notebook est allumé (des fois j'ai remarqué qu'il clignote) la batterie reste à 0% (statut critique...blabla) et ne se recharge pas du tout.
 
 
 
Alors problèmes de batterie ( C'est l'hypothèse vers laquelle je penche le plus)
Problème au niveau du PC ( Système de charge ??? )
Ou problème banal ? (faux contact ??? )
 
Le truc c'est que je ne possède pas d'autres batterie pour faire des tests. N'y a t-il pas d'autres moyens de regler le pb ?
Voilà...J'espère que ça va pas bousiller mon notebook (si ce n'est d'jà fait)...j'y tiens !
 
MERCI
 
P.S : Les notebooks sur secteur, j'adore !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 20:11:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un défi quant à un problème de batterie

 

Sujets relatifs
[Résolu]Probleme de clavier !/Batterie qui ne s'arrete pas de charger[ASUS A6000 A6J] Problème de réinstallation
sav acer probleme lecteur cd/dvdProblème lecteur DVD sur VAIO vgn-FE21M
[Packard Bell E3228] Problème d'alimentationprobleme boot disk dur portable asus a8jm
Probleme driver HKDRV 
Plus de sujets relatifs à : Un défi quant à un problème de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR