Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité de la carte son du Acer TravelMate 4202WLMi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de la carte son du Acer TravelMate 4202WLMi

n°453742
Yosh13
Posté le 07-06-2006 à 20:18:31  profilanswer
 

Je suis à l'étranger, budget hyper restreint, et il faut à tout prix (façon de parler ;) que je remplace un laptop que l'on vient de me voler.  
Je m'étais fixé 1000$ comme budget max....  
 
J'ai trouvé un model qui m'inspire pas mal.  
C'est sur c'est un Acer, car pour le prix, il est relativement bien équipé, et doté d'un Centrino Duo.  
 
http://www.futureshop.ca/catalog/p [...] &langid=FR
 
Le probleme c'est que le vendeur me conseille "lourdement" un modèle à 250$ de plus ! Un HP
 
http://www.futureshop.ca/catalog/p [...] atid=11520
 
Les caractéristiques sont relativement identiques.. (je me fous du disque dur..) et même si le poids du HP est plus faible, j'aime le grand écran du Acer.  
 
En gros, à moins que vous me déconseillez ACer, je ne pense pas avoir 250$ (je les ai vraiment pas) de plus pour quasi la même chose.  
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, serait la carte son. !!  
 
J'ai déjà acheté, il y a longtemps un laptop avec une carte son pourrie et même sans musique,sur un ampli, j'avais immédiatement du souffle !!  
Quelle est la carte qui équipe le TravelMate 4202WLMi, et est elle de qualité correcte ?  
 
Merci d'avance.  
 
En espérant que mon choix soit cautionné par la majorité ;) A plus !!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 20:18:31  profilanswer
 

n°453834
Yosh13
Posté le 07-06-2006 à 23:44:11  profilanswer
 

??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité de la carte son du Acer TravelMate 4202WLMi

 

Sujets relatifs
Problème Carte tuner TV ExpressCard+ Antenne sur portableNew Acer Aspire 9800, 9510, 5670, 9110, 5000, 1000 (viendez inside !)
acer 1522 : problème de "bruit" au démarragehelp ! réduction bruit ventilateur Portable Acer Aspire 1692
carte son Express CardProblème sur Acer 1692 WLMI : défaut sur écran
Comment formater mon Acer 
Plus de sujets relatifs à : Qualité de la carte son du Acer TravelMate 4202WLMi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR