|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pure esthétique : Le portable le plus sexy . |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 15:50:26 |
madtazkoink |
darksider _Paranoïa_Performance_ | le qosmio est vraiment tres joli mais la peinture noire métalisée se raye tres vite et les traces des empreinte digitales n'en parlons pas... |
VPS |
slinux | Un asus W2
Message édité par slinux le 06-05-2006 à 17:57:12 |
ludochon | j'aime beaucoup le w2 mais bon pour l'instant le macbookpro a ma préférence surtout quand il revêt tenue de soirée ( rétroéclairage on ) |
madtazkoink |
Gulien Times are gone for honest men |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:24:57 |
sandrine91 | ASUS W5F...à moi à la fin du moi ! j'adore le blanc ! hélas il y a beaucoups de gris et noir chez les autres fabricants ....
|
sandrine91 | ....et le voici fermé
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
7063 Non Mollare Mai | Le ASUS Lamborghini |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 10:55:32 |
ratur |
Message cité 2 fois Message édité par ratur le 07-05-2006 à 11:34:48 |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 11:56:35
|
VPS | j'aime pas du tout les IBM je les trouve affreux
|
cartemere |
|
GAM-R | Moi je préfere ça
|
cartemere | ARCADIA99 pour la qualité derrière c'est clair c'ets pas pareil, mais pour avoir vu pas mal d'acer (dont beaucoup ne sont pas revenus du SAV ou sont partis à la casse), et bossant avec une personne qui a un fujitsu, je trouve que la différence du touché des matériaux n'est pas énorme, comparé au V6V (coque en alliage d'alu) ou à un PowerBook (alu également). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-05-2006 à 17:33:36 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
cartemere | tu vas dans n'importe quel magasin qui vend des portables, tu auras des A6 en rayon (A6V, A6T, A6J partagent la même coque). Tu pourras déjà te faire une idée de ce que ça donne.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-05-2006 à 17:50:17 |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 08-05-2006 à 18:07:15 --------------- phoenix never dies !! |
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-05-2006 à 22:45:36 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Oui, mais tout ça on s'en fout... Le topic est seulement destiné à parler du design --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gulien Times are gone for honest men | J'aime pas tout dans la gamme Vaio (pas grand chose même) mais le X505 est trop beau c'est vrai ^^ |
sandrine91 | vrai ! que le design d'averatec est super beau ! (dommage que les performances ne suivent pas...) |
adieubouzin |
|
VPS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable pour : jouer,photoshop, flash mx et montage vidéo | suggestion de portable??? |
Ordi portable en ecole d'ingé que choisir? | quel portable me conseillez vous ? |
Système antivol pour portable | Quel portable pour 800 euros? |
Probleme PC Portable avec tel portable comme modem | Portable ASUS M6 qui me fait des miseres |
Plus de sujets relatifs à : Pure esthétique : Le portable le plus sexy . |