Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelle puissance de processeur prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle puissance de processeur prendre?

n°300302
bruggi
Posté le 10-09-2005 à 15:47:50  profilanswer
 

salut
 
je vais acheter un portable pour faire de la bureautique, du surf et éventuellement jouer a 'lentraineur (jeu très peu exigeant)
 
je veux un centrino histoire d'avoir une autonomie correcte. quelle puissance dois je prendre? 1.6 Ghz est ce suffisant ou vaut il mieux investir un peu plus dans un 1.73Ghz et etre tranquille pendant plusieurs années?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 15:47:50  profilanswer
 

n°300325
yoke
:)
Posté le 10-09-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

A mon avis ça ne changera rien sur le long terme si tu as un 1.6 ou un 1.73 un application qui ramera dans 3ans sur ton pc ramera aussi bien sur un 1.6 qu'un 1.73.
Si tu prend un portable pour faire de tout (ce qui semble etre ton cas) prend peu etre un proc un chouille moin puissant et privilégié les options à la con qui peuvent etre bien utile (cam integrée écran de meilleures qualité etc.. par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelle puissance de processeur prendre?

 

Sujets relatifs
Processeur : Pentium 4 M 1.6 GHz silencieux ?Puissance des Carte graphiques de portable
le portable ultime - processeur 6.8ghzProcesseur Turion, Sempro, pentium, centrino... Que choisir!
Acer Aspire 5022 : problème de processeurProcesseur Celeron
choix de la carte graphique et du processeur pour portablePour la mémoire vive, c'est bon, mais le processeur ?
Plus de sujets relatifs à : quelle puissance de processeur prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR