Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos des adaptateur de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des adaptateur de portable

n°148255
Kanibal
Posté le 15-12-2004 à 22:55:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède un portable HP depuis près d'un ans et je cherche à m'acheter un adaptateur pour en garder 1 au boulot et ainsi m'éviter de le prendre chaque soir.. ce qui m'arrive souvent d'oublier lol
 
Sur le site internet HP, il propose des adaptateurs de portables à 40W ou 135W mais sur mon adaptateur que j'ai en ce moment c'est marqué 60W.
 
Qu'est ce t il si je branche mon portable sur un adaptateur 40W ou 135W. Risque t il d'endommager mon portable ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 22:55:24  profilanswer
 

n°148281
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 23:23:32  profilanswer
 


Un 40W ? ben il risque de surchauffer, et le portable ne fonctionnera tout simplement pas s'il demande + de 40W.
 
Le 135 W : aucun risque.
 
A chaque fois c'est pa puissance max fournie par le transfo qui est donnée. donc à partir du moment ou c'est égal ou supérieur à ton transfo actuel il n'y a aucun danger.  
Vérifie quand même les tensions. Car il faut les tensions précises. Si par exemple ton adaptateur est un 19.5V Alors, ne choisis exclusivement qu'un tranfo en 19.5.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos des adaptateur de portable

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir dans la gamme ACERVds Portable HP Pavilion ZD 7009 EA
Pile de bios sur portable IBM ?Conseil pour achat portable à moins de 1200 €
MEDION Portable CAD2000Cherche un portable assez performant
noël de ma miss : portable à 1000 € -->elle a trouvé SON portable !Durée de vie d'un portable
encore un choix de portable !!!! 
Plus de sujets relatifs à : A propos des adaptateur de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR