| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

--== PROMO LIDL ==-- Targa Athlon 64bit 3000+ 512Mo Ram DD 60Go| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : --== PROMO LIDL ==-- Targa Athlon 64bit 3000+ 512Mo Ram DD 60Go |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 08:43:33 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci .. de vos réactions ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
houdini45 | je serais toi je ferais une petite recherche sur le forum car je suis a peut pres certain que tu aura tes reponse !!!
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shubaka --== Elisez moi ==-- | bon ben ...manque plus que les retours positifs ou/et negatifs sur la marque Targa --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 10:42:41 ![]() ![]() |
big e |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pas mal quand meme .. une bonne appreciation en somme --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | je suis d'accord .. mais n'ayant eu aucun portable de seconde marque entre les mains .. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_ho_ |
|
big e |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oki --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

--== PROMO LIDL ==-- Targa Athlon 64bit 3000+ 512Mo Ram DD 60Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| athlon Xp m ou centrino?? | Offres Lidl : affaires ou pas ? |
| du FBS et fréquence de la RAM sur portable | [Targa Visionary 811A] Promo Lidl à partir du 22/09 |
| Fujitsu Siemens en promo chez carrrfour ! J'ai besoin de vos avis :) | un centrino 512Mo de bonne marque pas chere ? |
| Plus de sujets relatifs à : --== PROMO LIDL ==-- Targa Athlon 64bit 3000+ 512Mo Ram DD 60Go | |