Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  prolongation de garantie après l'achat d'un ordi d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prolongation de garantie après l'achat d'un ordi d'occasion

n°999259
greg51
Posté le 22-12-2008 à 01:01:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
je viens d'acquerir un portable (sur ebay), pour mon voyage d'un an en australie...
 
il reste deux mois de garantie (de l'ancien posseseur), et j'envisage peut être l'idee de prolonger si possible la garantie. MAIS :
 
- Déjà il faut être certain que la garantie sera effectivement mondiale...
- Le PC va vivre à la rude dans un van  :fou:  , donc je serai surement hors clause en cas de souci...
- Le deuxième acheteur peut il prolonger la garantie liée à la première vente?  
 
A travers ces 3 points, j'aimerai avoir votre avis, vos conseils sur la situation, car mes recherches d'infos sur le net sont plutot contradictoires...
par ailleurs, existe t'il des assurances (vol,casse) pour nomades que vous conseillerez?  
 
en tout cas, j'ai pris le parti d'investir le minimum possible car la vie de l'ordi dans un van en australie est rude...Mais le dell vostro me semble à la hauteur!
 
merci pour vos réponses  a+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 01:01:44  profilanswer
 

n°999263
tiktik_tik​tik
Posté le 22-12-2008 à 01:10:05  profilanswer
 

Avé
 
Au lieu de chercher pendant des jours ou des semaines, il ne serait pas plus intelligent de contacter directement le fabricant ??  non ??   :heink:
Au moins tu aurais une réponse sure, et rapidement.  ;)  
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
 
Et en assurances, tout existe. Il suffit de payer. tout s'assure.


Message édité par tiktik_tiktik le 22-12-2008 à 01:15:07

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  prolongation de garantie après l'achat d'un ordi d'occasion

 

Sujets relatifs
Urgent car achat ce soirje ne retrouve plus le topic dell d'aide a l'achat
achat pc portable packard bellPc 17" gamers max 1900euros
Conseil d'achat pc portable:plusieur choix pc portable gameAchat PC Portable dans l'immédiat 700 €
[Résolu]Pb avant achat netbook?!(Quid résolution écran)[PC ] Occasion pour lecture vidéo, vieux jeux
Achat Laptopinfographiste généraliste : aide pour achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : prolongation de garantie après l'achat d'un ordi d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR