Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes avec le touchpad et blocage système.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le touchpad et blocage système.

n°1431453
PierBe
Posté le 25-10-2014 à 15:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable Toshiba Satellite P50-A-14P avec une CPU Intel Core i7-4700MQ 2.40 GHz et Windows 8.1 64 bits en OS, acheté le 3 mai 2014 et utilisé depuis environ la 13 mai.
 
Mes problèmes :
 
1. Le curseur se bloque souvent et je dois entrer dans le gestionnaire du touchpad Synaptics pour réactiver celui-ci. Je n'arrive pas à résoudre l'affaire, même en ayant téléchargé la dernière version du pilote ;
 
2. Le système plante de temps en temps, mais trop à mon goût : le curseur se balade doucement à droite et à gauche et est incontrôlable ; impossibilité d'ouvrir le Gestionnaire des tâches et nécessité de forcer l'arrêt de la machine.
 
J'ai analysé l'ordinateur avec NCDiag, ZHPDiag, nettoyé les choses qui étaient présentes (deux adwares sans incidence pour le type de souci relaté), passé RogueKiller, JRT et AdwCleaner par précaution et, surtout, pour me rassurer : rien de changé...
 
Ma question : quelqu'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) déjà eu affaire à ces cas de figure et comment ont-t-il été résolus ? Merci pour la réponse.
 
Bonne journée,
 
PB.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 15:15:28  profilanswer
 

n°1431775
Jujutrib
Posté le 28-10-2014 à 04:49:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'as pas essayer de telecharger le pilote du touch directement via le site Toshiba ?
 
http://www.toshiba.fr/innovation/j [...] service=FR

n°1431781
narpa
Posté le 28-10-2014 à 07:55:34  profilanswer
 

ca m'est arrive, puis reglé avec le pilote du touchpad comme a dit juju

n°1431904
PierBe
Posté le 28-10-2014 à 23:12:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour vos réponses.
 
Sur le site de Toshiba, mon ordinateur n'est plus identifiable... Quand il l'était (fin août), j'ai téléchargé le dernier pilote et ça n'a rien changé. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le plantage fréquent de la machine : hard ou soft ?
 
Bonne soirée,
 
PB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes avec le touchpad et blocage système.

 

Sujets relatifs
Problèmes diversProblèmes liés au démontage d'un Toshiba Satellite L500D -11Q
DVD restauration système[Acer Aspire 5100] Clavier et Touchpad non fonctionnel
Problème Touchpad acercomment voir le démarage système sur un écran externe !
PC qui plante en appuyant a coté du TouchpadPremier installation système d'exploitation sur Ge60
LDLC et système d'exploitationcomment faire une image systeme sur clef usb?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le touchpad et blocage système.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR