Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer Aspire 5100] Clavier et Touchpad non fonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acer Aspire 5100] Clavier et Touchpad non fonctionnel

n°1424625
croone
Posté le 06-09-2014 à 20:47:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous expose un peu mon problème, je possède un Portable Acer Aspire 5100 de 2005 je pense ! Il a tenu bon jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai voulu démarrer l'ordinateur, une fois sur deux il me met un écran blanc une fois le logo ACER afficher au démarrage. Mais voilà, voulant accéder au bios ou booter sur un disque IMPOSSIBLE de faire fonctionner mon clavier ainsi qu mon Touchpad, même en  branchant l'équivalent en USB. Si ce n'ai pas l'écran blanc, l'ordi arrive à booter sur le DVD mais impossible de déplacer mon curseur ..
 
Ma led qui est dans le bas comme quoi la batterie charge ne fonctionne ni ma led qui me fais dire que le pc est en route, mais par contre la leds du wifi s'allume ..
 
Dernière précision, quand je branche ma souris, elle s'allume puis s'éteint en une seconde..
 
J'ai tout démonter voir si une résistance ou piste ayant cramé mais non rien ..  
PS: J'avais pensez au connecteur de charge.
 
J'aurais besoin de votre lumière pour que vous m’éclaireriez sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 20:47:58  profilanswer
 

n°1424931
croone
Posté le 08-09-2014 à 22:04:34  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer Aspire 5100] Clavier et Touchpad non fonctionnel

 

Sujets relatifs
Connecteur pour disque dur secondaire acer aspire 7738gClavier pour clevo import
[SAV] Demande d'Avis sur le SAV d'Acer et sa réputation[ Avis ] Portable Acer i7 gtx850 FullHD ... 767 € ?
Acer e11 et V11 confusion et date de sortie !Problème Entre Clavier Intégré et Externe
acer 9300 et disque durProblème Touchpad acer
Plus de sujets relatifs à : [Acer Aspire 5100] Clavier et Touchpad non fonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR