frenchdoitbetter a écrit :
bonjour a tous :
je souhaite acquerir un ordianateur portable entre 1000 et 13000 euros et je m'interesse plus particulierement a l'Acer TravelMate 4001LMi ; et j'auaris qq petites questions ! tte ce question s'adressent aux possesseurs d'un Acer TravelMate 4001LMi ou de aute personne ayant un avis sur celui ci :
- tout d'abord j'aimerais connaitre le temps de reponse de l'ecran ! ( en ms) ce qui est assez important je pense si quelq'un a ce portable qu'il me dise au moins si il constate un mauvais temps de reposne de l'ecran lors du visionage de film rapide !!!
- la batterie a t'elle vraiment une bonne autonomie ?
- ce portable a 512 mo de ram ! est ce que cette ram est soudee ou il reste justement des "slots" de libre pour en rajouter facilement ( une petite trappe sous le pc !
voila merci d'vance pour vos reponse et puis si vos avis sont defavorables conseillez moi en d'autres dans la meme game de prix (1000 a 1300 euros )
merci beaucoup !!!!!!
|
temps de réponse ??? en utilisation jeu ou vidéo c'est trés correct...
trés bonne autonomie, batterie 8 éléments, il n'y à que les 71/80 watts heure au dessus, ou alors batterie super spécifique pour portable trés haut de gamme à 3000 F pièce...
pour les barettes, non soudées, 2 emplacements sodim classiques (2x256 ddr sodim 2700).