Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes droits d'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes droits d'administrateur

n°1513235
largandrae​l
Posté le 11-03-2017 à 23:40:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GT72VR sur le site même hardware shop. J'ai démarrer normalement mon ordinateur, fait toutes les mises à jours disponible via windows update mais un problème persiste malgré tout, pas bien méchant mais qui pourrait s'avérer poser problèmes à l'avenir donc je souhaiterais pouvoir y remédier au plus vite :s
 
Je n'ai pas accès à tout les droits, je m'explique, je suis administrateur de l'ordinateur, mais il y a certains fichiers (dont le exécuter.exe) que je ne peux pas exécuter en tant qu'administrateur. J'ai essayer de faire clic droit sur le/les fichier(s) en question, propriétés, raccourcis, avancées, et la case à cocher pour " exécuter en tant qu'administrateur " est décocher mais entièrement grisé donc je ne peux rien faire :/
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 23:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes droits d'administrateur

 

Sujets relatifs
Problème connection à la session administrateurProblèmes avec MSI Portable GL72 6QF
portable sous Pascal : des problèmes d'autonomie ?Formatage Satellite Toshiba retour Win7 : problèmes
Problèmes pc après maj des pilotes nvidiaDivers problemes sur Lenovo Y50-70
Problèmes de son et de casque sur Asus ROG G750JProblemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier
[G751JY] Problèmes de sonQuelques problèmes EGPU
Plus de sujets relatifs à : Problèmes droits d'administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR