Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Problème] ASUS A4G - Windows XP gèle avec Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] ASUS A4G - Windows XP gèle avec Wifi

n°217387
lowlow75
Posté le 25-04-2005 à 13:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acquis il y a quelques jour un ASUS A4GP32X-RWDL avec Wifi intégré.
 
Le portable se connecte bien à la borne NeufBox, arrive même à s'identifier et dès que je navigue sur le net avec IE ou Firefox, Windows XP Sp2 se fige. Impossible de faire quoique ce soit (inclus CTRL+ALT+SUP).
 
J'ai au départ pensé que cela venait de Windows, j'ai donc tout formaté, réinstallé et rebelotte !
 
Ensuite j'ai fais quelques tests :
 
- Connexion directe via le RJ45, tout est ok !
- Connexion avec le stick USB (NeufBox), tout est ok !
 
J'en déduis donc que le driver pourrait en être la cause. Seul soucis c'est que chez ASUS, ce driver n'est pas en téléchargement, je l'ai sur mon CD d'install livré avec le portable. Je l'ai réinstallé et toujours pareil.
 
J'ai contacté Microrama où j'ai acheté la bête qui me dit d'utiliser Intel Wireless Pro, mais il est destiné aux proc Centrino et j'ai un P4 !
 
Bref.. je tourne un peu en rond là et je n'ai rien trouvé de concluant sur le web.
 
Si quelqu'un à une idée ou mieux, une solution, ça serait sympa ! ;)
 
Merci.
 
Lôlô
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 13:20:31  profilanswer
 

n°233701
arson974
Posté le 26-05-2005 à 19:54:01  profilanswer
 

salut a toi!!!
je pense que c'est le windows xp installé d'origine que fait que ton pc se bloque (sp2 ala c..)
je te conseille de trouvé une version de windows xp pro SP1 et ca marchera trés bien j'en est fait l'experience. @+ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Problème] ASUS A4G - Windows XP gèle avec Wifi

 

Sujets relatifs
Portable Acer : probleme ecran blanc au demarragere-installation de windows Xp sur un SONY Vaio
Asus w3vh20 VS Sony s3xpPower 4 gear et power 4 gear+ pour Asus A4
Probleme pur connecter centrino à liveboxproblème installation pilote bluetooth Samsung X20 740
Plus de sujets relatifs à : [Problème] ASUS A4G - Windows XP gèle avec Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR