Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème installation pilote bluetooth Samsung X20 740

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation pilote bluetooth Samsung X20 740

n°216112
manu
Posté le 22-04-2005 à 20:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer Windows XP Pro SP1 sur un portable Samsung X20 740.
J'ai donc viré le système préchargé en repartitionnant le DD.
J'ai installé tous les pilotes livrés avec le portable + mises à jour Windows (sauf SP2 ...).
 
Quand je dis "tous les pilotes" c'est pas tout-à-fait vrai car le pilote du bluetooth ne s'installe pas : il n'y a pas de message d'erreur, juste pendant l'install il scan les ports USB apparemment et affiche "not found" à chaque fois. ensuite il me dit qu'il a fini et qu'il faut rebooter, et après le reboot : pas de bluetooth ...
 
Pourtant j'ai bien mis le pilote du chipset, y a aucun périphérique en défaut dans le gestionnaire.
 
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:23:27  profilanswer
 

n°216182
rosenoire_​77
Posté le 22-04-2005 à 22:28:05  profilanswer
 

Il faut contacter Samsung, il est probable gue vous n'ayez pas tous les pilotes--c'est important en ordre de reconnaître le téléphone.
 
visitez le site:  
http://www.bvrp.fr/lien_mobile_phonetools.htm


Message édité par rosenoire_77 le 22-04-2005 à 22:28:41
n°216298
manu
Posté le 23-04-2005 à 09:42:37  profilanswer
 

merci pour la réponse, effectivement je pense que je vais contacter le support samsung, mais j'ai un peu peur qu'ils me disent d'installer avec leur bazard préchargé ...
 
sinon que suis-je censé trouver chez BVRP ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème installation pilote bluetooth Samsung X20 740

 

Sujets relatifs
probleme de ventillo sur dell 8200Probleme ecran mais pas de pixel
pb d'installation imprimante!!! please help me!!!!!Installation Système sur Fujitsu B2175
besoin d'aide pour un probleme de ram sur un presario 716ea 
Plus de sujets relatifs à : problème installation pilote bluetooth Samsung X20 740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR