Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme wifi HP 2220SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi HP 2220SF

n°1114563
yznogood33
Posté le 16-01-2010 à 16:48:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas trop ou poster car j'ai du mal à identifier mon problème. Je vais tenter de vous expliquer :
Réseau : freebox V4 sur un routeur netgear WGT624 wifi / filtrage mac adress / non sécurisé / HDCP activé
PC : 1 pc sous XP et un HP 2220 SF neuf sous win 7 64 bits. les deux pc ont une réservation d'adresse IP lan sur le netgear
 
Pas de probleme wifi sur mon pc sous XP
Sur le HP : il prend bien l'IP lan vian le netgear. il se connecte correctement. Je peux surfer sur le net sans probleme.
 
Mon problème : des que je télécharge avec le HP un fichier sur le net *.exe sur telecharger.com, ou autre site, le téléchargement s'interromp après 2 s ou 30s ou plus (aléatoirement). au bout de 2 min, plus de wifi ou des fois juste le reseau local mais pas d'accès au net, ainsi que plus la bonne IP lan.
je suis obliger de desactiver le wifi puis rebooter le netgear.
Si je passe le HP sur resau filaire, pas de probleme il me semble
 
 
j'ai essayer :
- MAJ windows puis sans
- cle wep
- desactiver le boost 108mo du netgear
- pas de filtrage mac adress puis totalement libre
- SSID diffusé puis non
- pas DHCP puis avec
- formaté 2 fois le HP
- cherhcer sur le net
et rien n'y fait
 
j'hésite entre un probleme windows seven du coté reseau ou gestion wifi et un probleme wifi sur le netgear genre gestio DHCP ou DNS.
 
 :pt1cable:  
voila, je désespere un peu là ... lol ... mais je suis content de mon HP lol
 
Si vous pouvez m'aider ou m'orienter, merci beaucoup ! sinon, merci quand même ;-)
 
A+
Yznogood33


Message édité par yznogood33 le 19-01-2010 à 02:19:16
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 16:48:11  profilanswer
 

n°1115204
yznogood33
Posté le 19-01-2010 à 02:19:23  profilanswer
 

euh après des tests :
- pas de probleme en download depuis le net avec des connexion < 700Ko/s
- pas de probleme en download LAN local meme à 1.9Mo/s
- drivers à jour
 
Mais plantage à tous les coups sur des download >700ko/s
 
mon pc est trop rapide pour le netgear ??? lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme wifi HP 2220SF

 

Sujets relatifs
[HP Envy 15] Probleme connecteur alimentationMSI Wind Suse 10 problème de clavier
[b]Comptabilisation des écrans noirs HP[/b]Problème de lecture CD-RW sur ASUS Z83C RÉSOLUS
Probleme de démarage et de surchauffe de mon Dell Latitude C400changement ventilateur sur HP OmniBook XE 03
PB lecture BD sur LCD avec Ordinateur HP HDX 18 ?Problème Télécommande HP sur HP HDX18 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi HP 2220SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR